calimeroombrageux

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 20:55 - Messages
Alors, encore faux, ceci n'est pas spécifique à EVE, la profondeur se trouve aussi dans un trouduc, ou alors il faut admettre... Lire la suite
30 octobre 2017 à 13:38 - Messages
28 octobre 2017 à 11:42 - Messages
C'est bien vrai ça, à quand une alliance Fr bâtie par ODN et SnailS ? ah on me glisse dans l'oreillette que c'est pas pos... Lire la suite
27 octobre 2017 à 14:57 - Messages
de ce que vous dites une conclusion s'impose, certains vendent ici de la "merde"....le dernier en date serait TrOn33, que en te... Lire la suite
26 octobre 2017 à 18:04 - Messages
gaffe, le rook ne cloack pas, enfin il peux cloack, mais pas comme le manticore, tu dois confondre avec le falcon, mais farmer ... Lire la suite
17 octobre 2017 à 15:03 - Messages
small armor rep + 800mm comme plate...me semble pas approprié...déjà un small rep sur une cruiser hull me choque, mais si tu ve... Lire la suite
16 octobre 2017 à 11:26 - Messages
de mémoire en VNI tu warp a 70kms de la forsaken, tu ne sors pas les drones tu orbite en full 100MN AB, tu attends que le VNI p... Lire la suite
26 juillet 2017 à 15:14 - Messages
Je ne sais pas d'où tu sors cela...il n'a jamais était aussi facile de faire des isk dans EVE...et pourtant je suis loin de... Lire la suite
22 juillet 2017 à 09:06 - Messages
zurtan, si c est de ce que je dis que tu présente comme une éternelle même excuse...sache que je ne joue pas mon main dans une ... Lire la suite
21 juillet 2017 à 15:54 - Messages
pkoi un nouveau serveur ? Tu reset tout le 0.0/LS/WH, tu préserve les asset de chacun en laissant un choix du systeme de spa... Lire la suite

Jeux

    calimeroombrageux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    calimeroombrageux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    calimeroombrageux n'a publié aucune critique de jeu.