Bullrott

Dernières publications

RSS
13 avril 2016 à 13:32 - Messages
Salut, Désolé pour hier, mais le boulot c'est le boulot... Pas le choix... Je comprend le forfait, même si c'est un peu (BEAU... Lire la suite
12 avril 2016 à 09:15 - Messages
J'avais bien compris Belhodis, le problème étant que moi après 22h30 parfois je suis opé mais parfois je le suis moins, diffici... Lire la suite
8 avril 2016 à 07:00 - Messages
Samedi pas possible, je suis de service toute la nuit (19h -> 7h du matin)... Ensuite par contre no soucy à priori... Je t'ai... Lire la suite
6 avril 2016 à 15:44 - Messages
Salut Belhodis, Donc, ce soir, demain et après demain cela risque d'être compliqué pour moi car je suis de service... Après... Lire la suite
28 mars 2016 à 20:39 - Messages
Match joué à l'instant vs Free RP et ses nains... C'était assez épique avec pas moins de 9 joueurs blessés de part et d'autre..... Lire la suite
Personne valide les matchs?... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:12 - Messages
Je confirme pour ceux que ça intéresse qu'en cas d'égalité à la fin des 16 tours on passe sur 1 prolongation de 2x8 tours. Il... Lire la suite
Bah vous aurez même droit à un Chaos en 1/8ème, ce qui est un ptain de miracle étant donné la difficulté pour gérer ce roster à... Lire la suite
27 mars 2016 à 14:12 - Messages
Ok, ça devrait le faire alors! Ajoute moi sur steam : Bullrott & dès qu'on se capte on se lance ça!... Lire la suite
24 mars 2016 à 23:18 - Messages
Oups... Je t'ai ajouté sur steam on se fait ça aussi vite que possible dès qu'on se croise...!... Lire la suite
Bon bah 1-0 pour mes Chaos contre les Orcs de Reszka..! Joli match plein de rolls bien bizarre comme on les aime...... Lire la suite
22 mars 2016 à 08:07 - Messages
Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à avant 20h... Après je promet plus rien pour la soirée... Demain idem... A toi de voir...... Lire la suite
20 mars 2016 à 13:04 - Messages
Désolé, je me suis endormi avant... J'ai bien eu tes messages mais il était définitivement trop tard... Je me suis levé tôt pou... Lire la suite
Oui, je suis d'accord, un nul était le plus équitable car comme tu le soulignes, malgré nos efforts impossibles de s'attraper..... Lire la suite

Jeux

    Bullrott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bullrott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bullrott n'a publié aucune critique de jeu.