Ccbnj

Dernières publications

RSS
30 juillet 2016 à 12:30 - Messages
J ai vu qu en prevision que le housing viendrait en hiver 2017... actuellement il est deja integré sur le pts on voit fleurir d... Lire la suite
22 juillet 2016 à 10:22 - Messages
Là ou je n ai pas compris c est le userid : smOked C est un deuxieme compte ? Engager des frais d avocat pour un mmo a toi de v... Lire la suite
21 juillet 2016 à 18:13 - Messages
J ai posé des questions simples et j en attendais des reponses simple. Meme cela je vois qu on n est pas foutu de me repondre.... Lire la suite
Voila merci l ami ;)... Lire la suite
21 juillet 2016 à 18:13 - Messages
J ai posé des questions simples et j en attendais des reponses simple. Meme cela je vois qu on n est pas foutu de me repondre.... Lire la suite
Voila merci l ami ;)... Lire la suite
20 juillet 2016 à 23:18 - Messages
Dans teso Est ce tricher d utiliser les cut anim? Est ce tricher d utiliser les macro ?... Lire la suite
20 juillet 2016 à 23:18 - Discussion
Dans teso Est ce tricher d utiliser les cut anim? Est ce tricher d utiliser les macro ? Lire la suite
18 juillet 2016 à 21:35 - Messages
Pour ceux qui sont alarmistes ou qu ils se la jouent prophète vous pouvez toujours aller dans la direction dans laquelle vos pr... Lire la suite
14 juillet 2016 à 11:12 - Messages
Tu veux de la difficulte en pve.... Va a l arene vet maelstrom... Lire la suite
6 juillet 2016 à 00:46 - Messages
N y a t il que le nb magicka qui est a la traine niveau dps en pve ? J ai vu une video d alcast qui fait +30k dps mais sous pui... Lire la suite
5 juillet 2016 à 12:38 - Messages
Enfin une reponse voila. Ton site etait vachement mieux que eso fashion et de loin le plus organisé et bien mieux mis en valeur... Lire la suite
Il peut ? Non Il va ramasser pas mal. Apparement il n y a pas que les frenchies qui consultaient son site... Et la pub ça fo... Lire la suite

Jeux

    Ccbnj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ccbnj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ccbnj n'a publié aucune critique de jeu.