Bibee

Dernières publications

RSS
12 mars 2007 à 19:06 - Messages
Je vois pas en quoi faire une classe strictement féminine serait une difficulté pour mythic :bainshee / valkirie pour daoc.on a... Lire la suite
Pourquoi par partager entre Assassins et Furies pour la classe dps mélée des elfes noirs ? Ou les Executeurs ? ou les Guerriers... Lire la suite
12 mars 2007 à 00:36 - Messages
Le chat vocal avait été annoncé par PB il y a longtemps, mais pas officiellement, mais annoncé quand même.Pour le téléphone ils... Lire la suite
11 mars 2007 à 17:55 - Messages
Voici son histoire pour mieux le connaître : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768862... Lire la suite
11 mars 2007 à 17:52 - Messages
Voilà ce qu'il se passe quand on traîne avec des gens bizarres ! :mal: :mal: oui oui je parle de Necro ... Lire la suite
11 mars 2007 à 16:02 - Messages
Pas de souci Belfil, Merci encore pour le boulot.Edit après lecture :Des infos techniques encourageantes. L'atmoshpère qui règn... Lire la suite
11 mars 2007 à 15:59 - Messages
Dual screen de 2x22" widescreen pour les 2. D'ailleurs je me demande si j'ai besoin d'avoir une configuration SLI ou pas pour a... Lire la suite
10 mars 2007 à 22:25 - Messages
Le succès de WOW : Asie de l'est / Campagne marketing de ouf.Quant à la compatibilité pour MacOS on n'en sait rien pour l'insta... Lire la suite
10 mars 2007 à 14:32 - Messages
Vous avez retrouvé le screen de Grosbisou sur la béta ! :rougit:... Lire la suite
10 mars 2007 à 14:11 - Messages
Le squig géant est un mob apparemment, il faut regarder les vidéo de la nl de février.Le squig contrôlé de l'intérieur par un g... Lire la suite
8 mars 2007 à 20:27 - Messages
WAR sortira l'hiver prochain, pourquoi avoir un PC 6 mois trop tot alors que c'est en septembre que toutes les nouveautés sorte... Lire la suite
On va passer a du 2Go / 4Go pour Vista, donc tout le monde va acheter des barrettes de 1 ou 2 Go en dual channel pour les nouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibee n'a publié aucune critique de jeu.