Nance

Dernières publications

RSS
15 juin 2016 à 21:25 - Messages
(Pour confirmer car j'ai un doute : Les BF étaient sur RA. Le lead met un message de deux lignes et demi pour annoncer la fin... Lire la suite
... Waou. On peut dire qu'au moins, j'ai eu ma réponse. :ange:... Lire la suite
14 juin 2016 à 12:45 - Messages
Quand je vois MDJ parler de balistes, ça me fait doucement sourire. Je me rappelle un temps ou j'avais osé QQ sur leur lachey* ... Lire la suite
6 juin 2016 à 14:03 - Messages
J'allais écrire un truc, mais finalement non, vive le roam Gw2 = Gank de 5v1 = best etc... Pomme de terre.... Lire la suite
18 mai 2016 à 15:13 - Messages
ça me surprend tellement que les GUNN soient aussi irrespectueux ! Voyons !... Lire la suite
Malheureusement d'accord avec ce constat... Le terme "roaming" ne concerne désormais que la partie capture de camps/dolyak/ha... Lire la suite
19 janvier 2016 à 12:17 - Messages
Ce cadeau ! Ne le refuse point ! Ben, quand l'un d'entre eux critique tout ceux qui "quittent le navire Vizu comme des r... Lire la suite
18 janvier 2016 à 20:47 - Messages
Parce que je ne peux m'en empêcher : Petit clin d'oeil au MG qui m'avait insulté de "rat quittant le navire", parce que j'ava... Lire la suite
10 décembre 2015 à 11:16 - Messages
Deux fois que la citation a été ramené, vu qu'elle a été floodée par d'autres discussions, juste pour créer un drama et des ten... Lire la suite
9 décembre 2015 à 00:16 - Messages
C'était pas les Crow Control qui étaient sur Gunnar, puis ont transféré à RS/Kodash ? Possiblement de bon niveau ? (ça remon... Lire la suite
8 décembre 2015 à 11:48 - Messages
Pas du tout fatigué de te courir après, ça occupe ! Mais c'est affreusement facile de contester, encore + en mesmer condi, f... Lire la suite
Ca me fait penser la fois où MDJ avait up Garni Vizunah T3 et l'avait gardé un certain temps. Suite à ça, un Wipe est mort fac... Lire la suite
7 décembre 2015 à 20:30 - Messages
Bah c'est sur que si tu prends un exemple précis, ça marche dans les deux sens. Si j'étale toutes les anecdotes contre les Ja... Lire la suite

Jeux

    Nance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nance n'a publié aucune critique de jeu.