delmelo

Dernières publications

RSS
5 mars 2019 à 17:15 - Messages
L'occultist est encore buffed avec le leech ES Etheral Feast et devient encore plus tanky. Bon -> starter Occultist :D La que... Lire la suite
25 février 2019 à 14:10 - Messages
J'ai galéré également pour mes 24 challenges. Pour le mastermind, je pense qu'il faut le faire le plus tôt dans la progression ... Lire la suite
22 février 2019 à 10:43 - Messages
Comme tu as souligné, mes problèmes pour les builds mêlées sont le DPS par rapport à d'autres types de build et un peu la ... Lire la suite
21 février 2019 à 15:35 - Messages
Créer son propre build pour le endgame me tente bien. Mais il faut du temps pour l'optimiser comme je n'ai pas beaucoup de temp... Lire la suite
17 décembre 2018 à 12:40 - Messages
D'accord, c'est joliment écrit. Merci pour ces guides même si je n'avais utilisé qu'à mes débuts dans POE. Ca doit être pratiqu... Lire la suite
14 décembre 2018 à 11:08 - Messages
@alogos : il y a une question qui me taraude depuis longtemps : c'est toi l'auteur de ces guides en français ?... Lire la suite
13 décembre 2018 à 15:01 - Messages
Il y a un build très populaire d'Enki sur Sorcière (Arc Elementalist) https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951 ... Lire la suite
5 décembre 2018 à 10:03 - Messages
Pour moi le point le plus cool dans le patchnote est que si l'on complète une map dans les missions de Zana cela la valide dans... Lire la suite
29 novembre 2018 à 10:23 - Messages
J'ai vu le hype sur reddit mais n'ayant jamais utilisé CoC je me demande comment ça marche. On link cette gemme à la compéte... Lire la suite
26 novembre 2018 à 11:23 - Messages
Dans le fond, POE est un des rares jeux qui donne la possibilité de "pay to loose". Tu paies mais pas pour gagner des avantages... Lire la suite

Jeux

    delmelo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    delmelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    delmelo n'a publié aucune critique de jeu.