Makaydo

Dernières publications

RSS
18 décembre 2015 à 16:53 - Messages
C'est vrai que tu as raison, je l'avais oublié. Moi j'aime bien Forgiven, ça m'a l'air d'etre un gros compétiteur et un jou... Lire la suite
17 décembre 2015 à 17:53 - Messages
C'est un très gros compétiteur, il accepte très mal la défaite. D'après Krepo, il est un peu "tunnelled" sur sa vision du ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 15:00 - Messages
9 décembre 2015 à 12:20 - Messages
Je pense que Riot a voulu tester les 2 format BO2 et BO3 et ça je peux le comprendre : voir le quel est le mieux En revanche, ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 14:08 - Messages
Après il faut espérer que les joueurs ne subissent pas une perte de niveau : avec tous les commentaires que je vois sur le nive... Lire la suite
22 septembre 2015 à 17:15 - Messages
Bonjour! C'est une bonne idée, nous allons essayer de faire cela Pour la deuxième édition, elle a lieu ce samedi! h... Lire la suite
21 septembre 2015 à 17:17 - Messages
Pareil, je sais pas quel item prendre, je pense que si tu est fed et que tu as la trinité rapidement mais sinon le rylai es... Lire la suite
En tant que main Karma j'ai mal à mon main M'enfin après WW peut devenir très vite chiant si tu lui mets pas énormément de... Lire la suite
21 septembre 2015 à 15:40 - Messages
Peut-être pas au poste d'ADC? (ce n'est qu'une supposition) Après je trouve ça pas trop mal que des filles soient mises en... Lire la suite
18 septembre 2015 à 10:23 - Messages
J'ai décidé de revenir sur un de mes premiers amour et ça fait du bien https://pbs.twimg.com/media/CPK_hq3WoAANXdu.png... Lire la suite
17 septembre 2015 à 17:34 - Messages
Nous allons organiser un tournoi permettant de gagner une place pour les worlds ce samedi, il sera commenté en direct sur notre... Lire la suite

Jeux

    Makaydo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makaydo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makaydo n'a publié aucune critique de jeu.