mat95

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 09:34 - Messages
Enfin Ilyzaelle a bientôt 2 ans et se porte toujours bien. 2 ans pour un serveur c'est déjà vieux.... Lire la suite
15 juin 2020 à 21:28 - Messages
La hype est de nouveau là. Hâte !!... Lire la suite
Par contre j'ai du mal à comprendre le choix de ne pas toucher aux niveaux des panoplies Dala et donc d'assumer garder une inco... Lire la suite
14 juin 2020 à 16:00 - Messages
Bonjour, très pro. Up au top hier !! Je conseille !!... Lire la suite
10 juin 2020 à 12:55 - Messages
Je ne savais pas où le mettre. Source : Discord Waven : -50 personnes environ travaillent sur le jeu (mais la production es... Lire la suite
Vu l'avancé du projet en 1 an et demi... J'aimerais aussi que le plus gros soit mis sur Dofus 3 (pour quelque chose de séri... Lire la suite
8 juin 2020 à 21:36 - Messages
Je n'ai également pas du tout aimé le saison 3. Mais j'ai tout de même participé.... Lire la suite
7 juin 2020 à 15:11 - Messages
Ouais, ouais, ouais... A plus les vidéos/news avancent à plus je me dis, c'est quoi ce jeu ? J'ai l'impression d'une régressi... Lire la suite
5 juin 2020 à 20:31 - Messages
Mitigé. Je m'attendais à un truc tellement énorme avec ce vide depuis début 2020 que cette refonte en 2 parties me dérange. L... Lire la suite
Tout à fait. La rehausse du niveau est très bien (à voir niveau cohérence avec les quêtes d'introduction aux 6 Dofus de nivea... Lire la suite
25 mai 2020 à 10:41 - Messages
Pour les dimensions, je serais déçu qu'elles ne soient pas recodées. Ce n'est peut-être pas à faire en priorité (pas besoin d... Lire la suite
C'est vrai, il devait y avoir une réelle histoire et Tot à tout stoppé pour les Eliotropes (il faudrait retrouver le tweet de... Lire la suite
19 mai 2020 à 15:32 - Messages
Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Et on ne va pas dire que l'on peut utiliser les graphismes de Waven (pour ma part j... Lire la suite
Le seul moyen pour que Tot y mette les moyens c'est que Waven fasse un bide intersidéral (ce qui est tout à fait possible, ... Lire la suite
Qui est la cible d'un jeu à moitié vide ? Ce que tu dis a du sens si tu n'as plus de niveaux ou si on revoie totalement le ... Lire la suite
15 mai 2020 à 19:56 - Messages
Il faudrait aussi faire un réel tri dans les ressources. Quand tu vois un meulou où tu peux drop je ne sais combien de ressourc... Lire la suite
Je trouve ça utopique quand même cette idée de repartir de 1.29 (en théorie) alors que dans cette version tu as : - encore le... Lire la suite

Jeux

    mat95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mat95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mat95 n'a publié aucune critique de jeu.