[Actu] Waven donne des nouvelles de son avancement

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 5 juin 2020 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/8/144608-240.jpg
Après une phase de béta ouverte en décembre dernier, Waven se fait discret sur les réseaux et son site officiel. Entre un confinement impactant sa production et des révisions profondes de ses mécaniques, l'équipe en charge du projet s'est concentrée sur l'avancée du jeu en général et XyaLe, responsable du projet, a présenté une partie de ces avancées lors d'une vidéo.

Des changements pour les donjons et zones environnantes
Le farming proposé jusqu'à présent dans la zone entourant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Interview très intéressante du réal de la série, pour le coup j'en suis à mort pour ce kickstarter \o/.

Pour le jeu par contre... je le trouve toujours pas intéressant :/.
J'ai pu jouer à la précédente alpha.
Franchement, le jeu est vide d'âme.
L'ajout des nouvelles zones, c'est sympa. Mais ce qui est mal réalisé, c'est le gameplay, la façon de jouer. Faire un deck limité avec 10 sorts qui tapent à n'importe quelle distance, le fait de ne pas pouvoir se déplacer librement (une fois qu'on se déplace 1 fois, ne serait-ce que d'une case, on ne peut plus se déplacer pour le reste de notre tour même si on dispose encore des points de mouvement). Le gameplay est trop rigide.
Ouais, ouais, ouais... A plus les vidéos/news avancent à plus je me dis, c'est quoi ce jeu ?
J'ai l'impression d'une régression à chaque fois.
On passe d'un système de quêtes "innovant" à un système où tu tapes des mobs et bah c'est tout. (à moins que j'ai mal compris)
J'avais compris qu'il y aurait peu de zones, mais qu'il y aurait quelques îles/villes. Là tu as Brakmar qui fait 9 maps maximum.

J'ai du mal à comprendre le long développement quand tu vois qu'il ne semble rien y avoir d'hyper élaboré.
Ce jeu sera rémunéré grâce à du cosmétique, qui ira acheter du cosmétique sur ce jeu ? Pas moi en tout cas ...

Je ne vois pas comment ce jeu peut ne pas bider... Même s'il y a des joueurs, il sera forcément (encore une fois) dépendant de Dofus pour continuer à s'améliorer (le modèle économique semble catastrophique car je ne vois aucun attachement au personnage à customiser).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés