Service PL agride

 
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je propose des passage xp Reine des voleurs (1-200).
Si vous cherchez a xp ou drop Parangon c'est ce qu'il vous faut,

JOL REIN.png
Au niveau des prix c'est à négocier en privé, possibilité de prendre 4 persos simultanément s'il le faut.
Pour plus d'informations veuillez me contacter IG: Polienne /Sur discord : Polienne#9464

Dernière modification par Orthaque ; 18/04/2020 à 06h44.
Bah beaucoup à dire ... sympa, tarif intéressant et rapide en plus, je vous les recommande les amis, personnellement si je vais monter d'autres persos sur Agride je ne ferai appel qu'à lui ...
Citation :
Publié par Sacdoz
Rien d’autres a dire que mes vdd, arrangeant, + que sympa et d’une efficacité... allez y les yeux fermés ✌️
Bonjour,

Dommage de t'être engagé auprès de moi pour qu'au final j'apprenne par le biais de ce post que tu as fait appel à quelqu'un d'autre. La politesse aurait voulu que tu me le signales.

Roy'
Euh je sais pas où tu as vu un « engagement » de ma part, je t’ai demandé les taros simplement, après si tu as pris sa pour un engagement je m’en excuse mais viens plutôt me parler sur discord on pourrit le sujet de Polienne la ^^
Citation :
Publié par Veufparchoix
Bonjour,

Dommage de t'être engagé auprès de moi pour qu'au final j'apprenne par le biais de ce post que tu as fait appel à quelqu'un d'autre. La politesse aurait voulu que tu me le signales.

Roy'
Service sur mesure
Un service de qualité et un accueil des plus agréable. Il gère vraiment bien et connais son "métier" ha ha il sait se plier aux disponibilités de ses clients et est à l'écoute. Vraiment rien a redire. Je vous le conseille!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés