Syxcios

Dernières publications

RSS
15 juin 2017 à 11:28 - Discussion
Bonjour, je crée ce post pour vous proposer mes services de passeur : - Les sbires de f3 au prix de 2M/u, avec un succès 1M ... Lire la suite
10 juin 2017 à 18:45 - Messages
8 juin 2017 à 23:31 - Messages
Comparés aux prix sur mon serveur tu es largement correct ^^20M le hardi, et le tal est à 10-15M je crois en général, et sinon ... Lire la suite
7 juin 2017 à 00:03 - Messages
A la maj vous en aurez surement beaucoup ^^ patience :p... Lire la suite
5 juin 2017 à 21:06 - Messages
22 mai 2017 à 16:05 - Messages
Passeur très sérieux,rapide et agréable malgré nos stuffs et sorts peu opti ça s'est déroulé en une tenta, je recommande :) !... Lire la suite
19 mai 2017 à 11:54 - Messages
Un modo sur le fofo à dit que dans le prochain Devlog ( en juin ) nous aurons des informations concernant les nerf DJ end-g... Lire la suite
3 mai 2017 à 19:36 - Messages
Salut, j'ai stoppé Dofus pendant un moment et j'aimerais savoir pourquoi l'attitude vaut si cher aujourd'hui ? Je l'avais o... Lire la suite
Oui je savais que c'était sur island of wakfu, et du coup merci beaucoup pour vos réponses je ne savais pas qu'il avait été fer... Lire la suite
13 avril 2017 à 23:15 - Messages
Pour te donner une indication sur mon serveur la reine 300 se fait passer pour 15M !... Lire la suite
Je suis de Pouchecot et c'est Destiny-sombre qui le fait, il a posté sur JoL récemment ^^... Lire la suite
12 avril 2017 à 16:11 - Messages
Je pense que le prix que tu indiques est un peu faible ^^ je m'y connait que dalle en exo tout ça, mais sur Pouchecot par exemp... Lire la suite
D'acc ça marche ^^... Lire la suite

Jeux

    Syxcios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syxcios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syxcios n'a publié aucune critique de jeu.