Syxcios

Dernières publications

RSS
26 décembre 2017 à 12:07 - Messages
Lut personnellement j'ai mes Dofus qui sont reservés pour 180M donc je pense que t'es bon :)... Lire la suite
23 décembre 2017 à 12:41 - Messages
Yop, c'est pas le même monti mais j'ai vendu le Tofureur pour 25M en étant le seul en vente à ma connaissance... Lire la suite
19 décembre 2017 à 10:18 - Discussion
Bonjour Je recherche un bouclier pararayon sur pandore que j'achèterais pour 30M (mimi ou pure peu importe) Lire la suite
19 décembre 2017 à 09:23 - Messages
Changer de PC mdr x) ? Ça fait 6 ans que je joue avec un vieux PC portable tout claqué et certes c'pas une machine de compétiti... Lire la suite
Je pourrais pas me prononcer sur les 8 comptes parce que j'ai jamais essayé, mais franchement en qualité moyenne, sans anim... Lire la suite
En fait les seuls items collectors désormais c'est genre les hispa, twitter, truc comme ça du coup ?... Lire la suite
17 décembre 2017 à 22:41 - Messages
Après les prix HDV faut pas trop s'y fier... Ça fait depuis la fusion de pandore qu'on se tape les attitudes expérimenter et go... Lire la suite
15 décembre 2017 à 15:06 - Discussion
Vend Poulpagne exo 4% res eau jet near perf pour 25m. mp moi sur Skarlette-Johanson pour les intéressés.http://forums.jeuxonline... Lire la suite
13 décembre 2017 à 11:20 - Messages
Yep c'est moi qui t'avais vendu le charmant ! Je te mp sur pandore alors qd tu seras co pour le prix ^^... Lire la suite
12 décembre 2017 à 10:35 - Messages
Selon le prix du collier sur ton serv y'a moyen que certains achètent à 15M juste en étant impressionné par le 5% sans trop fai... Lire la suite
11 décembre 2017 à 18:15 - Messages
Ah ouais malgrès le 10 do le 315 vita fait super tâche.. Assez d'accord avec mes VDD tu vendras peut être pour 35M mais ça m'ét... Lire la suite
Colorivans, c'est les nouveaux obvi dans les pack abo, ils ont 20 skin d'item qui s'adaptent aux couleurs des persos... Lire la suite
9 décembre 2017 à 18:23 - Messages
Sinon c'est quand que le sujet se fait delete ? On a réussi à trouver plus de sel ici que dans la mer de frigost. Si le fait qu... Lire la suite

Jeux

    Syxcios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syxcios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syxcios n'a publié aucune critique de jeu.