Pticoeurhels

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 15:46 - Messages
Je me co je regarde ça, je te réponds en mp :) Amu VV 5% air réservé à doku pour 500M, mardi prochain.... Lire la suite
27 mai 2020 à 21:01 - Messages
Bonjour ! Je up pour demander une petite estimation de cette amu tourthon 4% plutôt propre. Le collier VV 5% air sera vendu... Lire la suite
26 mai 2020 à 10:20 - Messages
Fond marin PA vendu pour 170M, en lot avec l'hétype 3% invo pour 200M du coup. Acheteur sérieux :)... Lire la suite
Mode marchand posé en 0,1 sur ush au nom de pticoeur... Lire la suite
26 mai 2020 à 02:14 - Messages
Coiffe je sais pas, perfi environ 70M. T'en vends ?... Lire la suite
25 mai 2020 à 19:41 - Messages
Salut ! Désolé je passe très rapidement dire que je bosse jusqu'à minimum 22h ce soir avec seulement 30 minutes de pause je sai... Lire la suite
L'amulette attentif 5% est à un guildeux, visiblement il l'a acheté en hdv oui vu les informations de zho, je mets le prix qu'i... Lire la suite
Ce qui n'est plus dispo je vais l'afficher, actuellement seul le voile est parti. Le FM PA presque perf est actuellement en e... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:29 - Messages
Euh j'arrête pas d'être déco IG je sais pas si c'est ma co ou quoi, mais j'mets mon ID discord hésitez pas. Désolé pour ceux qu... Lire la suite
J'ai déjà 2 personnes entre IG & discord qui prennent le FM PA au prix demandé, je pense donc que ça ira + haut... Lire la suite
Les enchères sont "officielles" pour le FM PA, pour le moment les prix sont sans migra puisque achat direct sur USH ( mon serve... Lire la suite
24 mai 2020 à 21:31 - Discussion
Coucou ! Alors voila un nouveau post, je vais faire ça le plus propre possible mais il y aura quand même beaucoup d'items, encor... Lire la suite
24 mai 2020 à 19:19 - Messages
Bonjour ! Je passe dire qu'on passe sur une vente :D Je vais affiché des prix, & épurer un peu pour retirer les items qui se ... Lire la suite
Ouais c'est pas mal la merde pour éditer, je refais un post. Laissez moi le temps du coup x)... Lire la suite
16 janvier 2020 à 19:41 - Messages
Hummm elle restera combien de temps en enchère pour savoir si j'm'y penche, pour savoir les règles de cette enchère... Lire la suite
23 septembre 2019 à 13:12 - Discussion
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir le prix actuellement d'une guilde lvl 200, ainsi que le prix par MM ou M. Je... Lire la suite

Jeux

    Pticoeurhels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pticoeurhels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pticoeurhels n'a publié aucune critique de jeu.