Pticoeurhels

Dernières publications

RSS
7 février 2018 à 12:43 - Messages
Salut ! Effectivement, il me restait 20 de puit ( PA tombé sur une ra vi, une pa do n'aurai pas pu retirer un do ;) ) les runes... Lire la suite
6 février 2018 à 20:40 - Discussion
Bonjour :) Je souhaiterai faire estimer cette menoture plutôt pas mal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/15179... Lire la suite
6 février 2018 à 15:40 - Messages
Wow sérieusement... Y'a rien d'intéressant & rien d'opti sur tes stuffs, même les items sont mal choisis ! Je suis désolé mais ... Lire la suite
Beau roncier avec -5 fuite & -1% rési ? La coiffe reine avec 13 sagesse en moins ?... Lire la suite
Alors j'vais donner un exemple simple : amu pol ouatnos sans aucune force ni do terre/neutre alors que c'est les seules choses ... Lire la suite
4 février 2018 à 16:26 - Messages
Oui enfin faut faire un effort aussi, tout le monde t'explique que tu as écrit une NON mimi + une originale, la même chose ... Lire la suite
4 février 2018 à 12:38 - Messages
Wahou merci j'étais en plein doute x) Au début les shushu coutaient très cher, bien plus qu'un abo 1an. La on parle juste d... Lire la suite
2 février 2018 à 13:22 - Messages
même en cas d'échange le puit est toujours là :p Il disparaît seulement lorsqu'on équipe l'item ! Sinon effectivement, ça v... Lire la suite
28 janvier 2018 à 15:27 - Messages
Si les viandes sont "cuisinées" oui, si elles sont cru tu peux effectivement double cliqué dessus ça te donnera l'équivalent ac... Lire la suite
Ah oui :D J'avais oublié x)... Lire la suite
28 janvier 2018 à 02:16 - Messages
Bah c'est chose courante de poster un screen de vente en fait x) & surtout, j'me suis débrouiller pour avoir les kamas directem... Lire la suite
27 janvier 2018 à 18:59 - Messages
Coucou, achat bien effectué merci à l'auteur :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517075947-palmes.png ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 23:14 - Messages
+ le crit & la vita, sérieux pour moi ça vaut prix de craft désolé :s à la limite tu peux rajouter 2M mais bon ça me semble... Lire la suite

Jeux

    Pticoeurhels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pticoeurhels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pticoeurhels n'a publié aucune critique de jeu.