Popcorn

Dernières publications

RSS
18 juillet 2017 à 14:23 - Messages
Toujours appréciable de perdre 8 pm alors qu'on en a 6 de base. Surout, quand t'es un éca et que tu viens se même tour de lance... Lire la suite
Merci bien de vos éclairages ^^ ! Comme ca on en apprend un peu plus a chaque fois. Mais, ils feraient mieux de changer l'... Lire la suite
18 juillet 2017 à 12:09 - Messages
Plop, vraiment très jolies, bravo, over assez chiant à passer malgré le puit pm. Environ 15-20M aussi pour ma part, Peut-être 2... Lire la suite
18 juillet 2017 à 00:47 - Messages
17 juillet 2017 à 21:45 - Messages
17 juillet 2017 à 21:41 - Messages
Salut, J'ai renoncé à répondre avant a ton poste, mais pour moi tu peux doubler le prix des tes abranneaux mou. Les puit inv... Lire la suite
Si tu y arrive si bien pourquoi tu prend commande ? Pour avoir passé des heures et des heures sur cet anneau, pour au fina... Lire la suite
Beau gosse !! En tout cas celui la garde le comme ca, tente pas de le ré fm, ca peux valoir un bon pactole ! Et je comprend t... Lire la suite
16 juillet 2017 à 15:31 - Messages
Bon, déjà, il a jamais dit de le faire, il a jamais dit non plus qu'il fallait le faire pour sortir se jet la, il a seulement... Lire la suite
16 juillet 2017 à 14:20 - Messages
Depuis la sorti du koli 1 vs 1, beaucoup de joueurs s'amusent a faire des mules bas lvl ne serait-ce que pour koli... Lire la suite
Là je ne suis pas d'accord, oui, le KIS est partagé sur l'ensemble des serveurs, mais se qu'il faut voir aussi c'est qu'il a ... Lire la suite
15 juillet 2017 à 22:14 - Messages
Oula, 80m c'est le prix ou elle se vend en non fm, bon on la trouve a moins parfois, mais on la trouve peu. Pour moi, déjà... Lire la suite
15 juillet 2017 à 18:34 - Messages
Se que le mec nous dit pas c'est qu'il a mis en vente 10.000 lots de chaque ré per, des orbes et des casque drag déjà exo sur t... Lire la suite
14 juillet 2017 à 19:08 - Messages
Plop, merci de pour tes estimations déjà. Oué les bottes strigides vendent du rêve !! :) Je me suis retenu se matin de rép... Lire la suite

Jeux

    Popcorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Popcorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Popcorn n'a publié aucune critique de jeu.