Popcorn

Dernières publications

RSS
7 juillet 2017 à 15:48 - Discussion
Salut salut les pouchecotiens, bon, tout est dans le titre. Je n'ai aucune idée de combien ca peux couter, des éstis svp ? Me ... Lire la suite
7 juillet 2017 à 02:24 - Messages
Pouchecot ! Et, un mal pour un bien, on ne fait pas encore partie des serveurs fusionnés, je vais encore pouvoir en profiter ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 20:38 - Messages
Quand je vois que des alliance glours 11 do 4 tacle 360 ini et des stats vraiment moyenne partent presque a 30M sur mon serveur... Lire la suite
6 juillet 2017 à 16:57 - Messages
Salut, il te faut ca pour quand ? Et, si il t'en faut bcp savoir de combien de temsp tu imagine avoir réuni tout ceux dont tu a... Lire la suite
5 juillet 2017 à 23:28 - Messages
Vraiment sympa je trouve d'autant plus que le 3% sort rarement et avec full do encore moins, et t'a le full tacle, full esquive... Lire la suite
Mdr, je trouvais bizarre aussi que personne ne l'ai estimé vu le jet x). Ca explique tout !! Et, du coup je suis assez d'acc... Lire la suite
5 juillet 2017 à 15:03 - Messages
5 juillet 2017 à 14:06 - Messages
5 juillet 2017 à 08:40 - Messages
Enfaite il a pas du comprendre le PDC, du coup c'est 10m (cout du crafte) + les 12 m dont il parlait. Et perso je dirais un p... Lire la suite
4 juillet 2017 à 22:26 - Messages
Salut, oui ca vaux toujours quelques kamas, ~40m je pense.... Lire la suite
4 juillet 2017 à 21:02 - Messages
Malheureusement tu en tirera rien de ta cape , bonne chance quand même} J'adore se genre de conclusion :maboule: Mince je cr... Lire la suite
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1566374-danerice/objets Perso j'aime bien.... Lire la suite
Je ressent un ton un peu sarcastique la dedans, j'me trompe ?!! Et, euhh, non j'ai juste tenté en 10 minute de trouver un tru... Lire la suite

Jeux

    Popcorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Popcorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Popcorn n'a publié aucune critique de jeu.