Archivos-Lalegende

Dernières publications

RSS
23 novembre 2016 à 15:13 - Messages
C'est une blague la ceinture 15/30M ?... Lire la suite
Bah met direct plus de 30M dans ce cas à part si tu veux un jet craft (en exagérant un tout petit peu)... Lire la suite
Perso mon amu stri full jet je l'ai acheté 75M y'a quelques mois... Lire la suite
23 novembre 2016 à 14:57 - Messages
80M ? Jamais de la vie il faut regarder la demande et l'utilité de l'item avant d'estimer... Lire la suite
Je suis pas un fou des stuffs cra mais actuellement les atchams sont pas bien meilleures niveau opti ? Au pire on verra bien pa... Lire la suite
23 novembre 2016 à 13:35 - Messages
Ouep c'est pour optimiser le soin en hetype fm eau et faciliter le fm sur les bottes (même si de base il est assez facile)... Lire la suite
Perso à 40M je les aurai vendu ça reste un jet non complet même s'il est bon pour une classe soin.... Lire la suite
23 novembre 2016 à 09:12 - Messages
Du même avis, très bonne sasa en plus du jet correct, ça vaut dans les alentours de 60M... Lire la suite
22 novembre 2016 à 16:35 - Messages
Entre 75 et 80M, première estimation excessive x)... Lire la suite
Certainement mais on trouve des pigeons partout jamais je mettrai plus de 80M sur ce jet (même s'il est propre c'est un fait)... Lire la suite
Oui bien sûr, c'est individuel et ça diffère même de serveurs en serveurs mais comme tu dis ça donne une idée globale du prix.... Lire la suite
22 novembre 2016 à 11:52 - Messages
25/28M pour la glour manque d'ini sasa et tacle, malgré le 12 do... Lire la suite
22 novembre 2016 à 11:28 - Messages
21 novembre 2016 à 17:35 - Messages
J'pense que tu peux les vendre jusqu'à pdc + 10/11 M malgré le -4 de soin... Lire la suite
21 novembre 2016 à 00:05 - Messages
Je sens bien la migration qui va servir à rien moi pour ce prix, j'espère le contraire pour toi bonne chance.... Lire la suite
20 novembre 2016 à 22:18 - Messages
Quasiment, mais pas ! Nan c'est vrai que c'est tendu sans puit, j'pense qu'on peut descendre les do pou à 12/15 au moins... Lire la suite
Ouais j'estimerai ça entre 65 et 70M, à voir ^^... Lire la suite

Jeux

    Archivos-Lalegende joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archivos-Lalegende n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archivos-Lalegende n'a publié aucune critique de jeu.