Archivos-Lalegende

Dernières publications

RSS
9 février 2017 à 19:48 - Discussion
Bonsoir, Je cherche actuellement un passage dj Koutoulou pour mon huppermage, c'est un passage pour finir mon dofus Abyssal d... Lire la suite
30 décembre 2016 à 01:58 - Messages
Ça peut se vendre à 40M max en ce moment imo sur Hem. (si tu ne veux pas attendre 3 mois pour la vendre et prendre le risque qu... Lire la suite
28 décembre 2016 à 01:03 - Messages
Je lock le sujet pour le moment MysteryFM a pris la commande.... Lire la suite
Le forgemage s'est désister pour des raisons personnelles la commande est donc de nouveau à prendre.... Lire la suite
27 décembre 2016 à 17:36 - Messages
Merci pour l'estimation, si quelqu'un a un gant déjà tout fait avec ce jet ou veut bien prendre la commande, mp moi ! :)... Lire la suite
27 décembre 2016 à 17:20 - Discussion
Salut à tous, Je prends commande (ou achète directement si quelqu'un en a déjà un) d'un gant VV exo PM et % (j'ai une préfére... Lire la suite
26 décembre 2016 à 12:01 - Messages
21 décembre 2016 à 21:11 - Messages
Tu m'étonnes que ça baisse quand on attend 5000 parchos pour liquider ses stocks x)... Lire la suite
21 décembre 2016 à 21:06 - Messages
J'ai jamais eu de problèmes avec Mysteri et j'ai déjà fait pas mal de commandes. Après le post est peut-être à revoir mais ça n... Lire la suite
16 décembre 2016 à 19:51 - Messages
Up, je suis toujours à la recherche de la hache.... Lire la suite
Je recherche de préférence un forgemage (ou item déjà fait) sur Hem, faut voir comment on s'arrange alors.... Lire la suite
10 décembre 2016 à 01:51 - Messages
Je suis déjà bien blinder dans ces éléments, après si j'ai une bonne proposition avec 1% air pourquoi pas.... Lire la suite

Jeux

    Archivos-Lalegende joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archivos-Lalegende n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archivos-Lalegende n'a publié aucune critique de jeu.