Môricette

Dernières publications

RSS
7 mai 2016 à 11:14 - Messages
Bonjour petite question ? Je ne parviens pas à trouver de DLC à acheter que ce soit pour le Clan des bandits ou tous les nouvea... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse mais où puis je acheter les DLC en pré commande ?... Lire la suite
Merci vraiment pour ces infos :)... Lire la suite
7 mai 2016 à 10:49 - Messages
Je ne connais que le proc réactif armor pour le snare ! Sinon à distance tu peux faire Maladie Cl + DD snare 35% avec debuff F/... Lire la suite
7 mai 2016 à 09:58 - Messages
Attention de ne pas flam Herorius quand même c'est une atteinte à l'intégrité du joueur qui est derrière le toon .... Non je pl... Lire la suite
7 mai 2016 à 09:04 - Messages
6 mai 2016 à 08:36 - Messages
Modéré par Tenebralz : Tu étais bien au courant de ce qu'il ne fallait pas faire vu que quelques postes plus haut tu en parlais... Lire la suite
4 mai 2016 à 20:48 - Messages
Juste envie de dire : pareil mais bon ce forum ne fonctionne plus qu'au trolls de tout bord depuis fort fort longtemps et les m... Lire la suite
Dernière info reçu via un contact, il semblerait que BS prévoit courant cet été un patch " bonus fidélité envers un royaume" po... Lire la suite
Je ne pense pas ( si ils le mettent en place ) que ce ne soit que pour un seul realm mais bien pour tous en gros si tu change... Lire la suite
4 mai 2016 à 07:25 - Messages
Surement une popo de quêtes sur un val .. ou un truc du genre, mais ce n'est pas pire que les séide en quasi perma SL ... http... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:17 - Messages
Fais gaffe à bien épeler cette guilde de me..e les dictateurs / modo vont te tomber dessus :p sur ce quand le jeu s’arrê... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
2 mai 2016 à 16:01 - Messages
18 avril 2016 à 10:45 - Messages
Ok Merçi pour vos réponses, je vais rester Banelord je pense :)... Lire la suite

Jeux

    Môricette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Môricette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Môricette n'a publié aucune critique de jeu.