Darkmaoboy

Dernières publications

RSS
10 mai 2005 à 17:28 - Messages
Disons que je peut juste aider :Voleur troll lvl 40...J'ai le compendium des dechus et une autre quete (tuer un maitre chien so... Lire la suite
9 mai 2005 à 22:10 - Messages
bloqué a la 5 depuis un moment...qui peut me faire un spoiler?edit pour dessous : merci :D... Lire la suite
8 mai 2005 à 22:45 - Messages
Le bohneur?Ben c'est etre avec ma copine ... Ou bien etre avec mes potes a dire des conneries toute la journée ... Ou bien joue... Lire la suite
8 mai 2005 à 20:06 - Messages
21 avril 2005 à 15:19 - Messages
Moi en tout cas ca me va : ca pourrait s'averer marrant une guilde Ex-DiabloII :mdr: :doute: ;) Pour ce qui est du perso je ... Lire la suite
9 avril 2005 à 16:34 - Messages
il y a surtout des lvl 37+ qui arrive dans ton dos alors que tu est poursuivit par 4 mobs enragés...Il les tuent et te salue pu... Lire la suite
8 avril 2005 à 23:58 - Messages
Cho Gall : Fastkiller lvl 26 troll voleur (et qui aime manger du gnome au petit dej' :p )J'en ai D'autres mais ils ne servent p... Lire la suite
C'est bizarre mais c'est un nom qui me dit quelque chose...Non pas d'inquiétude a ce niveau , je n'attaque que si l'on m'attaqu... Lire la suite
14 mars 2005 à 22:47 - Messages
J'ai les phobies suivantes :AcrophobieAérodromophobieAnthropophobieAnuptaphobieApopathodiaphulatophobieApopathophobieAthazagora... Lire la suite
9 mars 2005 à 23:20 - Discussion
Bonsoir Je recherche ou trouver les derniers codecs videos pour afficher l'image dans certaines de mes videos...j'ai changé d... Lire la suite
4 février 2005 à 23:46 - Messages
J'ai cherché dans la faq et je suis tombé sur le guide de gandalf...Mais ce guide demande du matos :p donc sans matos (En compt... Lire la suite
Le but est de faire un run travi en 10 minutes et un run comtesse en 20 minutes (30 max)...Hammerdin : je n'ai jamais fait pers... Lire la suite
Ben en fait je vien de voir les dommages du pala sans stuff et j'ai testé ca tue deja pas mal en hell (dans les environ de 3k d... Lire la suite

Jeux

    Darkmaoboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkmaoboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkmaoboy n'a publié aucune critique de jeu.