MingYue

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 16:28 - Messages
Ben si, ça marche. Inactif de manière globale, et incompétent lors de ses rares passages à l'action. Mais du coup c'est p'ê... Lire la suite
27 octobre 2016 à 15:58 - Messages
Oui, comme toujours de toutes façons, même si l'avis général donne une certaine indication, la seule façon de savoir si ça nous... Lire la suite
Merci pour le lien ;)... Lire la suite
26 octobre 2016 à 20:15 - Messages
Par curiosité, quelle classe as-tu joué ? Car globalement, les retours sur le gameplay sont qu'il est assez mou. Bien sû... Lire la suite
26 octobre 2016 à 00:15 - Messages
Étant donné que le projet européen est depuis toujours une initiative américaine de vassalisation du vieux continent, on pe... Lire la suite
25 octobre 2016 à 19:45 - Messages
'Tin, et moi qui recherchais un peu de pvp sauvage digne de ce nom dans de vieux mmos, il suffisait de venir ici. Un beau 1v1 q... Lire la suite
2 septembre 2015 à 19:09 - Messages
Tiens, encore un grand môssieur très très intelligent au ton pédant et supérieur :rolleyes: Je passe sur le coup de baisser s... Lire la suite
31 août 2015 à 10:35 - Messages
Parce que les mentalités qui visent à huer bêtement parce que c'est à la mode de critiquer les jeux "pour la masse" quand o... Lire la suite
19 avril 2014 à 19:03 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
Je vais la refaire version explicite... Et aujourd'hui, un grand nombre d'infirmes attendent devant leur launcher qu'un ... Lire la suite
Haa, j'ai mis du temps à comprendre ta réponse, mais je crois que ça y est. :eureka: Le "ils portent bien leur nom" fait r... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:28 - Messages
Oui, les bots. Tu comprends, on leur faisait concurrence à ramasser les ressources, donc les Devs qui sont leurs complices ... Lire la suite
18 avril 2014 à 00:11 - Messages
Oh non, y a moyen de bien abuser à l'arc aussi... Va falloir corriger ça.... Lire la suite

Jeux

    MingYue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MingYue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MingYue n'a publié aucune critique de jeu.