itsune

Dernières publications

RSS
26 juin 2012 à 13:18 - Messages
Il me semble avoir lu que la difficulté était calculé en faisant une moyenne de ton niveau d'equipement. Je me souviens d'une ... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:13 - Messages
Les miennes date du précédent week-end beta et en plus je n'ai pas enlevé l'interface mais bon, c'est toujours ça :) http://... Lire la suite
moi non plus donc je pense que ce n'était pas dans la partie accessible dans la beta... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:10 - Messages
je n'avais pas pensé à ce genre consommable et j'en ai vu en vente donc ça pourrais bien être ça :) Reste a en avoir la conf... Lire la suite
Merci :) Le metal et les fragments de rune ne fonctionnent pas comme pour les potions ?... Lire la suite
désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que les potions ont utilisait le feu l'eau la poussière mais aussi le metal et l... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:56 - Messages
j'ai une réponse partielle :) Personnelement je réactive une quète en pause en reparlant au pnj qui me l'a donné ce qui à po... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:47 - Discussion
Bonjour a tous. Je me suis penché sur le craft de TSW et j'ai tout compris :) On utilise des outils d'armes pour faires des ... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:05 - Messages
Le logiciel nécessaire est quicktime. Par contre moi y a une erreur qui l'empêche de le lire même avec quicktime et toute le... Lire la suite
13 mai 2012 à 21:15 - Messages
sinon pour le craft de talismans selon le composant utilisé on obtient: le dust des stats avec de la guerison + santée, le f... Lire la suite
4 avril 2012 à 22:50 - Messages
Juste une précision, j'ai précommander TSW et les prix ne sont pas les bons (probablement du a la conversion en euro) un pet... Lire la suite
Des que je pourrais valider le paiement je confirmerais. Ce qui est bizarre c'est que la somme ne correspond ni au prix ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:00 - Messages
Bonsoir. Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice vu que j'ai une tolérance élevé à l'écriture jaune sur fond bleu :) je ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 21:02 - Messages
Si tu n'est pas mineur dés le début géologie n'apparaît qu'au niveau 2 il me semble. Mais bon pour ton mandat il suffit de s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    itsune n'a publié aucune critique de jeu.