itsune

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 18:59 - Messages
A noter qu'on ne peut pas avoir en même temps dans son inventaire plusieurs cartes du même type non déchiffrées, contrairement ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:57 - Messages
Hello Tout d'abord bravo pour tout ton travail J'ai 2 petite chose à suggérer : La première ce sont au niveau des icônes... Lire la suite
Je ne sais pas si ça viens de moi, mais depuis la fin de matinée quand je cherche à accéder au wiki j'ai cette erreur là dans u... Lire la suite
J'ai un petit soucis :) (qui ne doit être rien pour vous:) ) Bon déjà je suis un débutant total dans les wiki, mais je m'y sui... Lire la suite
10 août 2012 à 12:34 - Messages
L'intrusion à beau avoir eu lieu en Août, à la sortie de Diablo 3 on s'est fait hacké en masse.Moi même et des amis qui n'avion... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:27 - Messages
Euh j'ai entendu une rumeur comme quoi ceux qui ont pré commandé de bonne heure peuvent jouer à partir de 14 heure. Ayant préc... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:47 - Messages
ça fait quand même 2 mois après la sortie. C'est un point qui reviens énormément dans les avis négatifs et si à lui seul il ne... Lire la suite
Je parlais pas de mon cas à moi, je lis les news (enfin sauf celle accessible a la beta closed vu que je ne l'avais pas)de ... Lire la suite
28 juin 2012 à 14:03 - Messages
En dehors du Tag RP on voit quand même qu'ils ont déjà fait des choses pour les rôlistes. Comme la possibilité d'écrire l'hi... Lire la suite
28 juin 2012 à 13:28 - Messages
Merci pour tout le détail :), en tant que templier j'avais pas vu ce deck mais je m'étais orienté comme ça de façon intuitive. ... Lire la suite
27 juin 2012 à 21:46 - Messages
J'imagine qu'actuellement le nombre de précommandes n'est pas suffisant pour en ouvrir un autre. Pour ce qui est des joueurs r... Lire la suite
Je me pose une question du coup. Un joueur sur serveur fr pourra-t-il jouer avec des amis qui sont sur un serveur anglais? car... Lire la suite
26 juin 2012 à 23:55 - Messages
Faction : Templier (sauf si on est trop nombreux) Sexe: Feminin (je reste convaincu que je préfère regarder une nana qu'un mec... Lire la suite
525 c'est juste le nombre de compétences maximum que tu peut avoir (et qui correspond au total de compétences existantes) ... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:21 - Messages
j'ai loupé les quètes de faction :) c'est bon a savoir pour la release je me disait aussi que ça manquait d'interaction avec ... Lire la suite
ah oui j'ai reçu ces coups de fil, mais je ne savait pas que ça enclenchait une mission, et j'ai pas vu ou on la prend... Lire la suite

Jeux

Critiques

    itsune n'a publié aucune critique de jeu.