itsune

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 18:59 - Messages
A noter qu'on ne peut pas avoir en même temps dans son inventaire plusieurs cartes du même type non déchiffrées, contrairement ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:57 - Messages
Hello Tout d'abord bravo pour tout ton travail J'ai 2 petite chose à suggérer : La première ce sont au niveau des icônes... Lire la suite
Je ne sais pas si ça viens de moi, mais depuis la fin de matinée quand je cherche à accéder au wiki j'ai cette erreur là dans u... Lire la suite
J'ai un petit soucis :) (qui ne doit être rien pour vous:) ) Bon déjà je suis un débutant total dans les wiki, mais je m'y sui... Lire la suite
10 août 2012 à 12:34 - Messages
L'intrusion à beau avoir eu lieu en Août, à la sortie de Diablo 3 on s'est fait hacké en masse.Moi même et des amis qui n'avion... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:27 - Messages
Euh j'ai entendu une rumeur comme quoi ceux qui ont pré commandé de bonne heure peuvent jouer à partir de 14 heure. Ayant préc... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:47 - Messages
ça fait quand même 2 mois après la sortie. C'est un point qui reviens énormément dans les avis négatifs et si à lui seul il ne... Lire la suite
Je parlais pas de mon cas à moi, je lis les news (enfin sauf celle accessible a la beta closed vu que je ne l'avais pas)de ... Lire la suite
28 juin 2012 à 14:03 - Messages
En dehors du Tag RP on voit quand même qu'ils ont déjà fait des choses pour les rôlistes. Comme la possibilité d'écrire l'hi... Lire la suite
28 juin 2012 à 13:28 - Messages
Merci pour tout le détail :), en tant que templier j'avais pas vu ce deck mais je m'étais orienté comme ça de façon intuitive. ... Lire la suite
27 juin 2012 à 21:46 - Messages
J'imagine qu'actuellement le nombre de précommandes n'est pas suffisant pour en ouvrir un autre. Pour ce qui est des joueurs r... Lire la suite