Ysvyndr

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 21:19 - Messages
Donc c'est juste un moyen pour se faire quelques silvers en + (au T3...).Bizarre quand même :confus:... Lire la suite
Je dis T3 car j'ai récolté ce genre de trucs à Nektulos. J'imagine que si je récolte du FABLED a Feerott ça se vendra pas 12 si... Lire la suite
Je suis level 28 et je peux vous dire que 1 gold, c'est un gold !Après pour le joueur qui passe ses journées à looter ou revend... Lire la suite
25 mai 2005 à 09:05 - Discussion
1) Je cherche quelqu'un pouvant me fabriquer 2 armes contondantes utilisables à 2 mains en T4 qualité pristine. Une avec ski... Lire la suite
24 mai 2005 à 08:47 - Discussion
Je stocke tous les objets FABLED lootés ici et là. Des fois j'en ai un certain nombre qui portent le même nom comme "un nerf eth... Lire la suite
19 mai 2005 à 14:11 - Messages
ok merci ;) j'irai fouiner un peu plus du côté des marchands dans le temple des arcanes et de Nektulos alors.... Lire la suite
19 mai 2005 à 09:02 - Discussion
Bonjour, Après avoir fait quelques recherches ici sur ce forum, j'ai rien trouvé... Où trouve t-on le livre pour avoir la ... Lire la suite
3 mai 2005 à 16:24 - Messages
20 silver par stack ça fait quand même 1 silver la ressource T3... c'est pas abusé ?... Lire la suite
Je devie un peu du post initial mais quand je propose à la vente ce que je récolte dans les fungis T3 (wild, beetleweed, bellfl... Lire la suite
28 avril 2005 à 08:58 - Messages
26 avril 2005 à 22:14 - Messages
Bon je vais repondre moi même à ma question.Pour ceux à qui il manque le requin de vase pour leur quete de catalogue du bestiai... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:33 - Discussion
Salut, J'avais un peu foulé la terre de Norrath en 2002 sous le nom de Fymbulwinter (druid, wood elf) et je faisais partie de... Lire la suite
26 avril 2005 à 09:00 - Messages
L'idée de prendre des screenshots je l'ai eu dans... Warcraft III !! Bien que je n'aime pas ce style de jeu (trop stressant en ... Lire la suite

Jeux

    Ysvyndr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysvyndr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysvyndr n'a publié aucune critique de jeu.