Deceit

Dernières publications

RSS
25 avril 2006 à 12:43 - Messages
21 avril 2006 à 18:00 - Messages
Comme je l'ai dit : cette SC est faite par et pour moi et est donc adaptée à ma facon de jouer.La dext non je ne l'abandonne pa... Lire la suite
Ton flam gratuit il sert à quoi là ? Tu m'as dejà vu jouer ? Alors tu te le garde merci.Ensuite ton "beaucoup mieux" excuses mo... Lire la suite
21 avril 2006 à 12:46 - Discussion
Bonjour, Je vous propose ici une SC sans prétention faite par moi et pour moi. Si vous voulez vous en inspirer... A noter... Lire la suite
21 avril 2006 à 11:55 - Messages
Dragonfury, Joyau de vanité, Platines, Scrolls, Crafts et autres joyeusetés disponibles... Lire la suite
21 avril 2006 à 08:07 - Discussion
Bonjour, Je recherche l'Anneaux des Cieux plutôt à l'achat. Merci de répondre par MP. Cordialement. Lire la suite
19 février 2006 à 15:27 - Messages
19 février 2006 à 00:46 - Discussion
Salut, je recherche le Brassard Puissant Infâme de l'Indicible . Me send ou mp merci. Lire la suite
9 février 2006 à 22:03 - Messages
Si tu monte un assassin, je te conseil d'auto train 48. Nous n'avons pas 2.5 pts par level comme les sicaires et les 77pts disp... Lire la suite
6 février 2006 à 14:29 - Messages
Ouais dsl mais pas mieux ;D Quand tu vois les resists de ghianor et les tiennes. Nan vraiment, on garde pas celle la :D... Lire la suite
5 février 2006 à 14:19 - Messages
Joli.Esquive = d/vparade = dextblocage = dextf/c = force/constitcherche l'erreur... Lire la suite
Assassin contre arme à deux mains = + grosse capacité d'esquive que contre du dual.Après oui ca depends du WS. Mais tu esquiver... Lire la suite
:lit:... Lire la suite

Jeux

    Deceit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deceit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deceit n'a publié aucune critique de jeu.