Magnet

Dernières publications

RSS
5 décembre 2007 à 18:13 - Messages
Salut Vron, t'es dans quel royaume?... Lire la suite
Rohh :(Bon c'est bien Alsius.. c'est vrai. Mais lv 21 c'est rien, c'est trois petits jours de jeu, viens sur Ignis, and togeth... Lire la suite
29 novembre 2007 à 13:10 - Critique
On arrive dans un jeu pas bien excitant, on entraîne notre personnage des heures durant... Bon, on va s'arrêter, jetons juste un... Lire la suite
29 novembre 2007 à 02:23 - Discussion
Salut, Je suis un ancien joueur d'UO qui après des années d'absence dans les MMOs joue maintenant à un MMO indy argentin qui ... Lire la suite
4 février 2007 à 00:56 - Messages
Ca servait avant, quand une moongate te transportait à une autre en fonction de l'heure in-game :). (c'est pour ça que ça s'app... Lire la suite
7 septembre 2006 à 05:44 - Messages
Faut que tu me dises où je dis que c'est de la merde, je dis juste que je n'aime pas. Et tu es tout à fait libre d'aimer UO tel... Lire la suite
6 septembre 2006 à 17:56 - Messages
Clair, et étant informaticien et connaissant les pratiques de l'industrie, je sais qu'ils ont des backups incrémentaux de TOUTE... Lire la suite
C'est justement à toi que je pensais, la seule personne au monde à préférer UO maintenant (et vu ce que tu repproches à l'ancie... Lire la suite
5 septembre 2006 à 09:28 - Messages
Lo LD :). Et ultra-laggy, où on se fait ENCORE plus chier à monter un perso, où y'a ENCORE moins de monde, et je veux pas d'un ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 01:51 - Messages
Whaa. Une nouvelle extension. Ca a même reveillé Haplo et Emitai :). Hello Sergorn et Mind aussi, et d'autres. Plop les gens, e... Lire la suite
11 juin 2006 à 17:28 - Messages
Je veux pas troller mais bon :). La dernière fois que je suis passé il y a quelques mois c'était complètement mort, au contrair... Lire la suite
5 avril 2006 à 21:23 - Messages
Ola,En tant que visiteur occasionnel pour savoir ce qui se passe dans l'univers d'UO, et lecteur des forums donc, je suis plutô... Lire la suite

Jeux

Critiques