La prochaine extension ? UO : Kingdom Reborn ! Parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie

Simplement car les gens vivent dans un monde deja pas facile à vivre tout les jours, alors ajouter une couche de galère sur ce qui est sensé être un jeu peut poser quelques problèmes.
Et là encore, ça se comprends, même si la définition d'un bon gameplay est d'équilibrer tout ça et de limiter les abus.
Trop de liberté mène au bordel, si les gens qui composent une société se comportent comme des sauvages et n'ont pas conscience des autres et de leurs problèmes respectifs. ( en gros, une différence entre chaos et anarchie, au sens strict )
Exactement. C'est pour ça que Richard Gariott a bien précisé qu'UO était une expérience sociale ratée. Ceci dit la liberté laissée aux joueurs a quand même mené à un des meilleurs système de pvp. En ce qui concerne les règles, ils ont dû introduire le système de réputation (red, gris, bleu) avec le "statloss" afin que des conséquences soient attachées aux actes. Le statloss définitif était toutefois un peu exagéré (il aurait dû être temporaire comme pour les factions).

Je suis peut-être un incorrigible sur ce plan, mais je pense qu'actuellement les PKs ont la vie trop facile et ne subissent quasi plus de conséquences (ils ont accès aux villes, pas de statloss). Quant au fait d'être bloqué sur fel, je me rappelle qu'à l'époque des AI, on pouvait toujours les voirs afk à Britain trammel avec leur perso bleu et tous leurs PS étaient vendus sur trammel ou Malas.
Citation :
Publié par Super Chat
Sauf que les devs ne font pas des jeux pour les beaux yeux d'Emitai

Leur but c'est de faire de l'argent. Donc de satisfaire le maximum de gens. Et le full PvP avec perte de son stuff etc... ça n'intéresse qu'une petite proportion des joueurs potentiels. Les autres n'ont pas envie de risquer de tout perdre.
C'est vrai, mais perdre son stuff n'était pas très important. Tu pouvais combattre à poil. Tu perdais éventuellement des bandages ou des reagents, mais restocker était une histoire de quelques secondes, peutêtre un pu plus pour des pots.

Maintenant évidemment tout le monde se balade équipé comme la Castafiore, perdre son stuff, c'est perdre des mois de travail.
Petite précision.

Je n'ai rien contre le fait que vous parliez de pvp versus la futur extension, ce serait même très bien.

Ce que je ne veux pas c'est des (je prend Eidos en exemple sans viser que lui):
Citation :
A MORT TRAMMEL

Hop je vote pour la suppression pur, dur et simple de cette facette candyland.

De toute façon il n'y a rien d'intéressant dessus, pas la moindre poussée d'adrénaline et les whiners y sont en position de force de part leur imunité.
Car même si c'est lancé à la blague ou non, ça finit presque toujours pareil, c.-à-d. en prise de bec et je préfère tout de suite prévenir plutôt que d'avoir à sévir plus tard.

LD
Citation :
En ce qui concerne les règles, ils ont dû introduire le système de réputation (red, gris, bleu) avec le "statloss" afin que des conséquences soient attachées aux actes. Le statloss définitif était toutefois un peu exagéré (il aurait dû être temporaire comme pour les factions).

Je suis peut-être un incorrigible sur ce plan, mais je pense qu'actuellement les PKs ont la vie trop facile et ne subissent quasi plus de conséquences (ils ont accès aux villes, pas de statloss).
Exact!

Pour avoir pratiqué, depuis le début les 2 systèmes à fond, ayant bousillé des persos due au stats loss définitifs, il est plus pénalisant à l'heure actuelle d'être un factionner qu'un PK.

Perso j'aurais plutôt fais l'inverse, stats loss limité dans le temps (genre 5-10min) pour les PK et aucun pour les factions.

Ce genre de modifications auraient dues voir le jour bien avant AoS (au début du déclin de la population de joueur) et peut-être qu'on aurait encore de jolis combat dans les villes de factions ou des grandes batailles rangées hors guard zone entre PK-Blue.

Le système Order/Chaos aurait lui aussi mérité une seconde chance, y'avais bcp de chose bonne dedans..

Haaaa comme je regrette les soirs à Buccaneer's Deer..

Enfin bon je sais que tout cela existe encore sur certain shard privé (Defiance pour ne citer que le plus connus) qui tourne encore sous les anciennes règles d'UO avec une forte proportion d'ancien joueurs tj accro..
Je sais qu'on a pas le droit d'en causer mais bon faut quand même le noter, c'est le reflet de l'attente d'une certaine classe de joueurs.

Meuh
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Oh que oui, vu le nombre de shard privés fonctionnant avec un AoS modifié ou pré-AoS ( sans compter les pré UO:R ), je comprends bien pourquoi EA/OSI ont déclaré officiellement ces shards illégaux.

Ce serait assez intéressant d'avoir une estimation de joueurs de shards privés, car outre les roleplayer, qui sont dejà nombreux ( suffit de voir le nombre de shards RP rien qu'en France à l'époque ), les PvPer les fréquentent aussi pas mal.

Bref, je ne fais pas la glorification de ces shards, mais c'est vrai que c'est une manne potentiel - à mon avis - assez impressionante.

Pour en revenir à l'extension, je me demande quelles vont être les features, ce que vont devenir les anciens clients, si ils nous concoctent des petits changements d'interface, etc ...
Et surtout si ca va bien tourner, évidemment, et dans quelles conditions ...

Parce que bon, un champ spawn bien bien peuplé, ça doit bouffer pas mal de ressources, en 3d, quand même.

Si ça se trouve, ils ont prévu leur proficiency system avec l'add on

edit :
Citation :
Nous allons bientôt faire une annonce officiel sur ce nouveau chapitre de l’histoire de Britannia, et nous savons que cela générera encore plus de questions, d’intérêts et d’excitation.
Oula ....
J'ai jamais était un grand pvpeur...
Mais ce qui m'étonne c'est cet état d'esprit qui fait qu'un joueur aime son petit confort et sa petite securité...
Je prend aucun plaisir a jouer aux Mmo actuels car justement il n'y a aucune surprise.
A la belle époque, mes plaisirs les plus grands, se trouvaient justement dans le fait qu'une meute de Pks pouvaient me tomber sur le coin de la gueule a tout moment !
Souvenirs inoubliable que ces jours passés à "farmer" les Therathans , lieu de prédiléction ou les plus fameux Pk du serveurs venaient à leur tour faire leur récolte sur nos cadavre
Autres souvenirs , ceux de mes premieres maisons dont les clefs finissaient toujours dans la poche d'un voleur bien caché prêt de la banque
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces possibilitées ( ENORME ) de jeux peuvent en dégouter certains...
Je dois pas avoir la même vision des choses...
Mais de loin ca reste ces moments là dont on se souvient...
L' imprévu !!! C'est la source

Amicalement plop.
Oué, eidos prend pas de gants (bien que je soit d'accord hihi)
Mais au risque de me répéter ya pas une extension avec un nom aussi
provocateur sans évoquer l'issue du retour au sources

Oui, au départ l'effervescence des pks à mené à des modifications et à l'époque
les dév. ont sue trouvé de bonne solutions, le statslost permanent par exemple.
Et puis la prise de risque (la perte) aurait mené à mon avis à une meilleure fluctuation de l'inflation, qui à l'heure actuelle permet à peine à un nouveau joueur d'intégrer ce monde de vieux...

Un vrai changement, un gros changement c'est le seul moyen de faire vivre uo 10 ans de plus
Pour ceux qui se posaient encore la question.

Wilki (coordinateur de la communauté UO) a confirmé aujourd'hui qu'il y a aura bel et bien des beta pour UO:KR.

Pas encore de date, mais soyez assurés que dès qu'on en saura plus on vous le laissera savoir .

LD
Un communiqué de presse, avec quelques nouvelles informations sur l'extension, a été publié par EA pour annoncer officiellement Ultima Online : Kingdom Reborn.

Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à vous rendre sur notre site à https://uo.jeuxonline.info

@Lord Patapon : Je pense qu'EA à vraiment pris en compte les réponses qu'ils ont eux aux multiples sondages qu'ils ont fait lors de la dernière année et une nouvelle race était un des désirs des joueurs il semblerait dans ces sondages, alors oui ça se confirme, mais quel va être la race, bonne question, je suppose qu'on va le savoir en temps et lieu .

LD
Tout ca donne toujours autant envie...
Je profites de ce topics pour me renseigner..
Il reste quoi en guilde francophone bien active sur Uo?
En espérant qu'on y accueil les anciens joueurs désireux de revenir jouer
Pour en revenir aux races, il y en a 3 qui sont très probables :

Les Meers : Homme-félin avec Mage, Captain(Archer), Etereal.
Les Gargoyles : Espèce d'humanoïde ailés.
Les Orcs : Race connue pour être jouée par de nombreux RPer.

Sinon, il reste les LizardMan, mais bon ... à voir.

Dans l'ordre, je vois plutôt : Orc, Garg puis Meers.


Pour ce qui est des guildes, si de nombreux joueurs reviennent, tu n'auras plus de questions à te poser sur les guildes actuelles, car je pense qu'il y en aura un paquet de nouvelles si le retour est massif.
Alors la je suis sur le cul ! moi qui a quitté UO il y a bien longtemps, ça été mon premier mmoprg tout un souvenir ça date début 1999, j'ai toujours la boite "second âge" collector ! Et les Devs continuent a l'enrichir, c'est vraiment génial.

Enfin mon compte est toujours là ! près a être réactiver.

Par contre je vois que la mise a jour ne sortira pas avant septembre 2007 ?
C'est vrai que cette nouvelle extension a quelque chose de tentant, et il faut bien avouer que c'est bien joli.

Mais bon...

A moins qu'ils ne se décident un jour à créer de serveurs RP, ca sera sans moi.

-Sergorn
Waouw super cette actu que he viens de découvrir (bon ok, j'ai du retard ! Vacances obligent....)
Voilà une magnifique chose !

@ Stargath : Tu auras beau dire ce que tu veux sur UO, tu l'aimeras toujours autant !
Whaa. Une nouvelle extension. Ca a même reveillé Haplo et Emitai . Hello Sergorn et Mind aussi, et d'autres. Plop les gens, en gros. Moi pareil, j'ai reessayé UO depuis UO:R, je m'y fais chier. Ce qui me plait c'est l'imprévu, l'incertitude, le coup d'adrenaline. Trammel a fait d'UO un jeu asocial où les gens dans les donjs ont "leur mob" (d'ailleurs une fois un trammelite m'a defié parce que j'attaquais son Ogre Lord, apres rendez-vous sur fel je lui ai appris la vie un moment jouissif, mais trop rare car les trammelites veulent jamais se battre sans leur creature à 2 balles). Je ne veux pas d'un opt-in (fel: on s'y fait chier, et si tu rencontres un gars c'est sur que tu vas te mettre sur la gueule au bout d'un moment, mais tu rencontres quasi personne hors donjs) ni d'un opt-out (tram : tu rencontres du monde mais ils disent meme pas bonjour, ils font leur affaire dans leur coin, à croire que c'est unattended) pour le PvP. Je veux que ça me tombe sur la gueule quand je suis pas d'humeur (combien de fois je me suis fait niquer sans rien pouvoir faire, par un groupe de 5 dexers pks avec kryss deadly poison ? c'est la vie, ça apporte le seul élément d'imprevu du jeu); et tomber sur la gueule des autres quand ils sont pas d'humeur (dans un donj, les malpolis ils avaient droit à une provoc en regle, puis jme flaggais et un ptit fight.. apres qui gagne c'est autre chose ). UO est un jeu *multijoueur* ; si tu veux aller miner et pas te faire PKiller, tu demandes à un pote de t'escorter; je me souviens rester pendant un bon bout de temps avec blackgold quand il minait car des PKs etaient dans le coin, bah on tape la discute et quand qqun se ramene on leur fait peur (souvent, suffit de pas fuir et de commencer le combat, bcp de PKs cherchaient la proie facile; apres y'en a qui cherchaient le vrai fight, mais c'est d'autant plus fun ; si on est gangé, c'est la vie, apres on rappelle les potes). Quand je suis revenu sur UO, j'ai été déçu non seulement par les nouvelles regles (item puis skill based, et plus la skill du joueur, je trouve) mais c'etait un détail; j'ai surtout trouvé le jeu socialement mort. On croise peu de monde, on a bcp moins de réponse, la communauté franco est morte (je compare à avant, c'est sûr), la preuve, y'a plus qu'une banque active à brit, la east bank est completement desaffectée (alors qu'avant on etait obligé d'y aller vu le monde). Et c'est commun à tram et fel. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment on peut préferer UO maintenant, alors qu'il était tellement plus vivant avant. Pourquoi ? car les joueurs retiraient du plaisir et du fun du jeu. Et pour moi la raison, c'est justement qu'UO n'etait ni facile, ni routinier. Tu avais l'imprevu, tu etais enervé, combien de fois j'ai pété un cable devant mon PC, combien de fois je suis allé me coucher en ghost super vnr . Et ca fait partie de mes meilleurs souvenirs, comme quand cette fois où, ignare que j'etais, à 5 jours de jeu j'ai attaqué un PK . Et l'opposé qui s'est produit (un noob qui m'attaque, un coup de point il perd la moitié de sa vie) quelques années apres... Et pour info, je suis venu sur UO pour le RP, et le seul plaisir que j'ai pris lors de mes derniers passages sur UO, c'était quand j'ai RP avec des anglais ou des australiens (j'ai fait qq soirées RP, c'etait sympa). Mais 1) aucun français ne RP 2) RP ==> PvP pour moi (pas forcément le PvP "u n00b" "no rezkill" quoi que c'etait un archetype très fun à une epoque; qui ne l'a pas fait !).

En somme, quand je repense à UO, je repense à bcp d'interaction sociales, de fun, d'anecdotes, et la pluparts ont à voir avec le RP et le PvP, avec mes echecs misérables et mes succes, ma découverte progressive du jeu... Apres tant d'années, je continue à passer de temps en temps sur ces forums, c'est bien la preuve que je resterai toujours mélancolique du bon temps passé sur ce jeu, que je considère encore (pré UO:R) le meilleur jeu vidéo non scripté de tous les temps. Et je remercie Haplo et les autres pour tous ces moments passés où on a déliré et où on s'éclatait tous. Les fights antologiques, etc.. Ralala... (et non, les shards privés, meme avec les rulesets t2a, c'est pas pareil; mais c'est toute une époque qui est révolue, je ne compte pas y retourner. J'en ai déjà fait le deuil. Je sais juste que je retournerais sans doute sur UO sans Trammel, ou si trammel adoptait des regles PvP+; mais je sais que ça n'arrivera jamais).

Allez A+ tous
Plop Magnet...
Passe me voir sur msn a l'occaz. (haplodocus...)

Ps: Je suis toujours aussi choqué de pas pouvoir faire de petit Kal Vas sur les gars qui se descendent low life a la bank de brit sur Tram
Au moins sur Fel tu achevais le gars même si les gardes avaient pas de pitiés
Citation :
Publié par LorDragon
Coucou Magnet, ça faisait longtemps.

Tu as toujours les serveurs Siege Perilous et Mugen si tu veux jouer dans un monde sans Trammel .

LD
Lo LD . Et ultra-laggy, où on se fait ENCORE plus chier à monter un perso, où y'a ENCORE moins de monde, et je veux pas d'un serveur PvP+ ou PvP- je veux d'un jeu généraliste où tous les comportements sont posibles.

Plop Plopo (essaie de dire ça plein de fois tres vite :P). J'utilise pas trop MSN mais je ferai une exception pour toi dans la semaine .
Mon cher Magnet, tu as absolument tout compris.

Qu'est - ce que je regrette les débuts d'UO ou tout était possible ! C'était le front en sueur que je rentrais dans les dongeons un peu "chaud" ! Je me souviens de la première maison de notre guilde, au début tu pouvais te faire piquer la clé et la maison par la meme occasion ! Ca c'était bien fun faut l'admettre ! C'était la jungle

Ralala quand tu vois maintenant Trammel-land avec assurance et items +1500 magery ... mais c'est quoi ce cirque !

Pour revenir sur le sujet, je pense que UO a plus besoin d'un lifting d'interface que de graphisme et j'espere qu'ils l'ont compris aussi. Quand tu vois ce qui se fait dans d'autres jeux, c'est quand meme un autre monde. Esperons qu'ils se mettent a la page.

Et au sujet des serveurs avec des règels pré-Aos... c'est quand meme dingue qu'ils sortent des excuses du genre "on a perdu le code les gars on peut pas faire un shard avec des règles comme ca"... et d'un autre coté t'as trois collégiens qui te montent un shard privé en 12 clicks...
Citation :
Publié par Kerwin
Et au sujet des serveurs avec des règels pré-Aos... c'est quand meme dingue qu'ils sortent des excuses du genre "on a perdu le code les gars on peut pas faire un shard avec des règles comme ca"... et d'un autre coté t'as trois collégiens qui te montent un shard privé en 12 clicks...
Clair, et étant informaticien et connaissant les pratiques de l'industrie, je sais qu'ils ont des backups incrémentaux de TOUTES les versions qui sont passé sur leur serveur de sources. La raison pour laquelle ils ne veulent pas revenir en arriere, c'est parce que faudrait travailler pour améliorer apres CETTE version (le client qui a été amélioré depuis ne marcherait plus, y'a bcp de travail à mettre dedans, puis je ne suis pas contre le fait qu'on patche le préUOR par exemple changer les stat loss des PKs). Donc c'est difficile pour eux, surtout que si ces serveurs n'auront de succès que s'ils remplacent les serveurs UO normaux, ou alors y'aura que d'anciens joueurs. Bref ils ont tout à y perdre, vu qu'ils preferent les vaches à lait (je paie pour quasi pas jouer) que les hardcore gamers (meme si les anciens d'UO ont vieilli et auraient moins de temps à consacrer à un tel shard, d'ailleurs faut pas UN shard mais DES shards pre-UOR). En gros, ça leur demande du boulot, et c'est un pari risqué, donc ils vont pas le faire (mieux vaut consacrer leurs efforts à une n-ieme extension dont tout le monde se fout au final, si ils croient qu'ils vont recuperer des nouveaux joueurs comme ça dans un marché saturé comme celui des MMOs...).

Il y a un exemple qui je trouve stigmatise completement le "nouveau UO" : celui des blacksmiths.
++ A l'époque, tu avais ton forgeron. Un pote de ta guilde, il avait son GM Smith, ou tu en avais un comme mule et tu faisais le boulot pour tes potes. Tu devais l'attendre pour qu'il repare tes armes, et il te faisait des armes pas cher. Il avait souvent sa boutique à coté. Certains avaient leur réputation, ils ecoulaient max de stuff "exceptional" et choppaient un nom fun (genre combien de Katana made by God Himself j'ai vu ) pour se faire une reput'. Il y avait une intéraction sociale, le forgeron faisait partie du paysage d'UO. Tout le monde utilisait les bonnes armes et armures GM Made, y'avait rien de mieux, c'était cheap, on se foutait de les perdre, pas besoin d'assurance. Sauf les quelques uns qui preferaient le magic stuff (= pas les pvpeurs SAUF les PKs avec max de loss qui jouaient le tout pour le tout, avec un katana of vank au moins ils avaient des couilles). Mais un katana of vank (à l'époque 15 à 30k, c'etait assez cher pour le rapport risque/gain, un katana GM made c'etait qq centaines de GPs .. meme si +9 tu le sens passer..) tu peux aller voir un smith pour te le reparer, surtout si c'est un pote, il va pas te mettre une carotte. Lien social, confiance, toussa.
++ Le nouveau UO: le jeu est tellement item based que les meilleurs artis, armes, armures atteignent des sommes risibles (l'économie d'UO a subi une crise pire que le crash boursier de '29 depuis AoS ), les gens ont commencé à se dire qu'ils pourraient se faire voler leur stuff par un smith à qui ils demandent des reparations. Donc la team UO fait des "reparation deeds" (je connais plus le nom exact). Moralité, meme plus besoin de parler aux smiths, tu vas à leur boutique, tu les vois jamais. Leur stuff est devenu sans interet comparé aux items. La profession a perdu ton son interet (principalement social, c'etait pas financier, d'ailleurs mieux vaut tuer du monstre avec une wyrm).

C'est un exemple de la direction asociale qu'a prise UO avec toutes ces mauvaises decisions, Trammel etant bien entendue la pire (la facilité du jeu pousse à la non-collaboration, et faire des donjs super durs qu'on peut faire qu'en groupe et des monstres honteusement forts n'y changera rien).

Bon j'arrete car apres je vais me faire assaillir de messages de haine
Bon ben moi, tout c que j'ai à dire, c'est que moi aussi je veux rejouer à Aztec, à Haunted House, à 7 cities of gold, à summer games 1 et 2 qui ont toujours été les meilleurs jeux de sports du monde...
Ok, ok, on a tous la nostalgie de nos vieux jeux, mais ça va quoi...

Faut un peu arrêter de délirer quand même.

Oui, oui, bien sûr, c'était mieux quand on avait le choix entre 2 propriétés magiques (avec 3 intensité chacunes, attention, ça rigole pas!!). Bien sûr que le jeu était mieux quand les smiths ne servaient qu'à réparer les items à brit forge...Mais oui, bien sûr que c'était mieux de perdre son stuff tellement souvent que la seule solution était de ne porter que du stuff pourri, bien sûr, bien sûr...

C'est clair qu'aujourd'hui, quand je vois que 4 des 6 enchères les plus hautes d'UO auction sont des objets fabriqués par des smiths ou des tailors....Ah ouais, putain c'est trop craignos ça.
C'est carrément trop craignos de confectionner son armure pièce par pièce, mois après mois, en cherchant à gagner un petit pourcent par-ci un ptit pourcent par là. C'est trop nul de confectionner son stuff petit à petit pour coller précisément à nos skills, et à notre mode de jeu, sans rire, tout ça est vraiment trop nul.

Ah ouais, c'était vraiment mieux quand il suffisait de se foutre sur la gueule en en ayant rien à foutre, ok les gars jsuis convaincu là...

En fait, le vrai problème d'UO, ce sont les tricheurs. Evidemment, c'est plus facile de récupérer des PS en utilisant une ghost cam, c'est plus facile de tuer les gens en speedhackant, c'est plus facile d'utiliser des programme tiers interdits, c'est plus facile de dupliquer les chèques de 1 million ou les artis plutot que d'aller les gagner sur le terrain...

Trammel, les assurances et tous ces trucs qui sont, je vous l'accorde, pas terrible-terrible, ont été faites pour permettre aux joueurs qui ne trichent pas de jouer sans risquer de perdre tout leur matos en étant ganké par un tricheur.

La raison de ce problème, c'est qu'UO est un jeu mondial, et si , pour nous, ça reste un jeu, y a pas mal de monde pour qui c'est beaucoup plus que ça. Faut bien comprendre que quand vous etes un chomeur de 19 ans à vladivostock et qu'en une semaine sur UO vous gagnez autant que vos parents en un mois, c'est difficile de résister. (et je vous parle pas des pays de l'est ou de la chine)
Et ils sont nombreux à vivre d'UO, et la plupart de ces gens sont prêts à tout (triche, exploit etc...) parceque c'est leur gagne pain.

Ca, c'est juste impossible à éviter (et pas seuleument sur UO), et trammel et les assurances sont là pour permettre aux autres de continuer à jouer dans de bonnes conditions, en dépit des tricheurs.

Alors oui, les choses ont changées... Avant, il n'y avait qu'une seule facette, et on ne savait jamais à qui se fier... Souvenez-vous de ce qui se passait quand quelqu'un se mettait sur la case à coté de vous pendant que vous étiez en train de fouiller dans votre banque...
C'était pas vraiment un climat de confiance.
Maintenant, c'est vrai qu'il y a plus grand monde sur fel (faut dire qu''en disant "y a plus personne sur fel, alors j'y vais plus", c'est pas comme ça que ça va se repeupler), mais il y a encore du monde. Et oui, clairement, sur fel, tu ne fais confiance à personne, tu te méfies de tout le monde, et c'est comme ça, et c'est à peu près comme avant. (mais tu as plus (+) de loot, plus (+) de ressources, les PS, c'est sur fel et pas ailleurs

Par contre sur tram, tu peux faire confiance à tout le monde sans aucun risque.
Voila ce qui a changé: si tu veux discuter tu vas sur tram, si tu veux avoir peur tu vas sur fel. C'est quand même pas bien compliqué.
Citation :
En fait, le vrai problème d'UO, ce sont les tricheurs. Evidemment, c'est plus facile de récupérer des PS en utilisant une ghost cam, c'est plus facile de tuer les gens en speedhackant, c'est plus facile d'utiliser des programme tiers interdits, c'est plus facile de dupliquer les chèques de 1 million ou les artis plutot que d'aller les gagner sur le terrain...
En passant, ces notions de PowerScroll, de chèque de 1 million, de ghost cam et d'Artefacts n'existait pas au moment dont parle Magnet.

C'est devenus monnaie courante au passage d'AoS.

Citation :
C'est clair qu'aujourd'hui, quand je vois que 4 des 6 enchères les plus hautes d'UO auction sont des objets fabriqués par des smiths ou des tailors....Ah ouais, putain c'est trop craignos ça.
Des gens capable de mettre 190 mio dans une pièce d'armure c'est merci Markee Dragon ou E-Bay pour 100 mio = 100 $
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés