Thordek

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 18:42 - Réaction à une vidéo
Rien a voir avec la fluidite. Je dirais plutot qu'il a une bonne connexion quand meme et une souris bien calibre. Évidemment, c'... Lire la suite
7 août 2005 à 15:17 - Messages
Salut Tyty, :) .L'actualite, ca va, ca vient, ;) . La on est dans une petite phase de remontee lente qui fait suite a celle du ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 23:00 - Messages
Ecoute pas Nanoko, i' raconte que des conneries, :p. (Ca s'en va, et ca revient, c'est fait de tout petit rien, ... :rolleyes: ... Lire la suite
Popopo ! Ce qui faut pas entendre. :aide: Et puis je suis dans la jungle. C'est plus les Fyros qui sont dans la brousse, d'abo... Lire la suite
28 novembre 2004 à 12:48 - Messages
Ce message vient d'un posteur qui a deux post a son actif. Son message ne contient rien d'autre si ce n'est un petit smiley. Et... Lire la suite
27 novembre 2004 à 23:00 - Messages
Coucou,Ca fait longtemps que j'etais pas venu poster sur JoL. Je faisais juste quelques passages eclairs, histoire de, parce qu... Lire la suite
Le probleme ici, Borus, c'est que des qu'on explique qu'on en a marre des critiques assasines et insultantes pour les joueurs, ... Lire la suite
Quoi, quoi, quoi ? Qu'entend je ??? Le Pays Malade ... depeuple ?!?!Que neni ! Je m'insurge ! Il y a toujours de valeureux Zor... Lire la suite
23 novembre 2004 à 16:14 - Messages
Meme remarque qu'au dessus.Et puis, les mobs finissent souvent par changer d'endroit et etre remplace par de plus puissants. Ou... Lire la suite
11 octobre 2004 à 14:35 - Messages
Puisque on est la pour de la pub de guilde :D :Bonjour Homin, mon nom est Thorukaï. Je suis un membre de l'Assemblee Fangshu.Ce... Lire la suite
6 octobre 2004 à 10:01 - Messages
Total agree avec Elrick de Marly et Pelern Dhorm.Tu es niveau 100 en deux semaines. Bravo, mais comment y es tu arrive ? A en c... Lire la suite
5 octobre 2004 à 14:21 - Messages
T'as pas de bol, tu post ca sur le forum du portail du distriteur de DAOC. En deux clic, ils arrivent sur ce forum. Faut pas cr... Lire la suite
22 septembre 2004 à 17:03 - Messages
Ah, oui ! J'oubliais !Un meilleur outil d'echange et de marchandage ne serait pas de refus. Un systeme ou on pourrais voir faci... Lire la suite
Pas sur. Dans la beta quand je vendais un objet booste, cette caracteristiques disparaissait de la fenetre d'infos. Maintenant,... Lire la suite
Parfait. C'qu'en tu veut, ;).Et merci.Mr T.... Lire la suite

Jeux

    Thordek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thordek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thordek n'a publié aucune critique de jeu.