Rotator

Dernières publications

RSS
23 novembre 2014 à 17:20 - Messages
Quand je dis "simple" c'est d'un point de vue technique, évidement ça impliquerait de faire de nombreuses modifications du jeu... Lire la suite
22 novembre 2014 à 21:49 - Messages
Et pourtant il y a des solutions à la fois infaillibles et simples à mettre en place (techniquement parlant) comme par exemple,... Lire la suite
4 novembre 2014 à 18:08 - Messages
Si les bots métiers sont ban à chaque fois qu'ils sont lvl 100, c'est au moins un mois sans un bot sur les spots de ressource... Lire la suite
3 novembre 2014 à 21:58 - Messages
De toute façon même une fonctionnalité de signalement "toute bête" serait 100 fois plus efficace que le fastidieux /whois+scree... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:39 - Messages
A défaut de payer des gens pour ban, ils pourraient au moins mettre une fonction de signalement adaptée, surtout que ça avait é... Lire la suite
C'est sur qu'en poussant la réflexion aussi loin on risque pas d'avancer... Qui dit signalement adapté, dit une remontée de ... Lire la suite
Yaki, désolé d'avoir réagi au coup de sang (oui j'ai bine lu le début) mais ça me révolte un peu de voir ressortir comme ça l'a... Lire la suite
30 octobre 2014 à 19:08 - Messages
Pour le brisage d'items HL-THL qui rapporterait bien plus de runes, ça serait en effet pas mal, je me suis d'ailleurs toujours ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 21:49 - Messages
Moi quand j'vous lis j'ai l'impression que tous les joueurs 200 sont forcément overstuff et recherchent l'optimisation maxim... Lire la suite
Je voulais écrire un gros truc mais finalement avrakedavra résume bien la situation à sa façon. D'ailleurs je pense que beauco... Lire la suite
29 octobre 2014 à 21:23 - Messages
Personnellement, j'ai toujours fait mes exos en générant moi même toutes mes runes, j'avançais à coup de 10-15 tentatives tous ... Lire la suite
28 octobre 2014 à 23:49 - Messages
Merci pour ce témoignage intéressant... En résumé on a vraiment l'impression que la plupart des joueurs se sont habitués à une ... Lire la suite
C'est sûr que la génération des runes posent problème, et pas que pour faire de la fm exo, c'est particulièrement vrai pour les... Lire la suite
28 octobre 2014 à 19:08 - Messages
Ce qui manque cruellement aux derniers donjons c'est tout simplement du fun, on sait déjà qu'il faudra faire du "die and retry"... Lire la suite

Jeux

    Rotator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rotator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rotator n'a publié aucune critique de jeu.