Brahms

Dernières publications

RSS
9 décembre 2014 à 07:07 - Messages
Salut à toi :) J'ai un croum 26% Feu et un croum 20% neutre/capacités accrues (mais tu peux le déboost avec des potions de cr... Lire la suite
6 décembre 2014 à 17:09 - Messages
Excuses moi Lolcats mais tu sors ces prix d'ou? Pour els pattes j'comprends que le prix sois celui là mais le shushac vaut plu... Lire la suite
6 décembre 2014 à 05:36 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acquis deux objets plus ou moins rares que je souhaite vendre cependant je ne connai... Lire la suite
12 novembre 2014 à 12:36 - Discussion
28 octobre 2014 à 07:45 - Messages
Désolé pour le up, a vrai dire je l'ai vu et il serait top pour quelqu'un qui est accompli sur le jeu: Vulbis piloz exotis... Lire la suite
24 octobre 2014 à 09:50 - Messages
J'me permet d'intervenir, Le zobal se joue multi si l'on peut et qu'on est 200, quant a l'énutrof il se joue feu ret pme en... Lire la suite
24 octobre 2014 à 09:31 - Messages
J'te conseillerais tout simplement de tuer la boursoin lorsque le bonus dommage qu'elle inflige a vos ennemis est trop grand si... Lire la suite
24 octobre 2014 à 09:27 - Messages
Personnellement j'aime mettre mon osamodas en kolosso/otomaï ces derniers temps mais bon ça manque de puissance de frappe (Comm... Lire la suite
21 octobre 2014 à 20:37 - Messages
Je trouve ça un peu bête comme formule, ce serait seulement pour les joueurs occasionels ou ceux qui découvrent réellement le ... Lire la suite

Jeux

    Brahms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brahms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brahms n'a publié aucune critique de jeu.