Gwanelle

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 17:07 - Messages
donc contrairement à ce que disais Rishnu, ça dépend du skill ? j'ai 140 en minage, 200 en dépeçage, il me semble que je... Lire la suite
18 octobre 2021 à 17:00 - Messages
A ce propos, savez vous pourquoi certains points de la boussole s'affichent de loin et pas d'autres ? par exemple la bo... Lire la suite
11 octobre 2021 à 09:43 - Messages
66.7% des joueurs ont réussis "l'exploit" (si on peut appeler ça un exploit) de mourir au moins une fois dans NW . J... Lire la suite
Bonjour, Personnellement j'ai choisi la faction minoritaire précisément pour être pris plus facilement dans les guerres... Lire la suite
4 octobre 2021 à 11:16 - Messages
le standard répare le T2 , l'avancé le T3 , l'expert le T4 et le master le T5. je ne les ai pas testé, et effectivement je m... Lire la suite
4 octobre 2021 à 10:30 - Messages
Regarde si steam ne met pas à jour un autre jeu en même temps (et si oui , soit attend qu'il ait fini , soit met le en pause)... Lire la suite
1 octobre 2021 à 11:30 - Messages
Bonjour, Je précise , n'ayant pas participé à la beta, je suis en découverte totale. Cette impression se base sur seulement ... Lire la suite
30 septembre 2021 à 19:31 - Messages
On en est à 150 serveurs européens (dont 14 FR/EN). ça fait quand même une capacité de 300 000 joueurs simultanées juste pour l... Lire la suite
il y a 42 nouveaux serveurs européens depuis une heure ils ont fait 2 eridanus , le mec qui fait les noms est à cours d'insp... Lire la suite
29 septembre 2021 à 16:29 - Messages
Je ne le trouve pas si oldschool, le mmo le plus proche c'est encore TESO, avec certains défauts de TESO en moins . Bien sur il... Lire la suite
Pour ne pas avoir de problème de migration tu dois n'avoir qu'un perso par ensemble de monde (world set)... Lire la suite
24 septembre 2021 à 16:43 - Messages
Les jeux où effectivement ce n'est pas possible ce sont les jeux où le contenu à looter existe avant que le joueur ne l'ouvre .... Lire la suite
Même si le calcul est coté serveur, s'il a besoin d'une actualisation d'une variable nécessaire au calcul dépendant d'une actio... Lire la suite
24 septembre 2021 à 16:15 - Messages
Perso, je choisirai au dernier moment (la liste d'attente la moins longue), où alors le serveur Fae peut être en hommage à ... ... Lire la suite

Jeux

    Gwanelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwanelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwanelle n'a publié aucune critique de jeu.