Nael

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 19:30 - Messages
Entièrement d'accord avec toi, dans la journée je pense a Warhammer, quand je rentre le soir j'ai hâte d'y jouer, chose que ne ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:29 - Messages
Encore mauvaise pioche ! cela date du début d'Ultima Online. :lit:Ah oui c'est un peu vieux !... Lire la suite
Trop fort ! J'étais sur d'avoir un têtard qui enchérisse sur moi :)... Lire la suite
Je pense que beaucoup de monde après avoir goûté a Warhammer ! on besoin de leur dose ! ça commence ! :mal:... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:04 - Messages
11 septembre 2008 à 20:33 - Discussion
Bonsoir. Je fait un petit message pour résumer sur les dates possible d'accès au jeu, une fois l' OB terminé. :lit: Surtout ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 22:28 - Messages
La réponse est simple ! il me semble que l'on est toujours en Beta ! :lit:... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:06 - Messages
Bonjour,Moi je viens de sauter le pas :)Je ne comptais pas allez sur TR, mais dans un petit magasin près de chez moi, je le voi... Lire la suite
6 septembre 2008 à 13:05 - Messages
Moi je ne connais rien a Warhammer online si ce n'est que j'utilise Warhammer le jdr depuis plus 10 ans. :lit:Et dans le jdr j'... Lire la suite
5 septembre 2008 à 21:41 - Messages
Étrange cette histoire !Mais petite anecdote il y a de cela 6 ou 8 mois, je suis entré dans un Micromania près de chez moi (Ren... Lire la suite
1 septembre 2008 à 22:02 - Messages
Bonjour,J'ai lu de nombreux messages suite a la perte du Titan TCF. Mais je maîtrise pas du tout le sujet Titan, donc je me pos... Lire la suite
Merci pour ces précisions. :lit:... Lire la suite
8 août 2008 à 18:45 - Messages
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?Non / Non2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?les 2 premières ... Lire la suite

Critiques

    Nael n'a publié aucune critique de jeu.