ZeVoOdOo

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 09:29 - Messages
Exactement ! Si ton compte est ouvert et à jour tu peu l'utiliser sur n'importe quel version et n'importe quel support !Par con... Lire la suite
12 février 2007 à 09:22 - Messages
Merci beaucoup ! j'ai installé le jeu Samedi soir et ça a marché grâce à vos conseils et l'expérience malheureuse d'un gars sur... Lire la suite
10 février 2007 à 18:33 - Messages
Merci ! Mais est ce que les Pass sont compatibles si je rentre un pass US sur un POL euro est ce que ça va fonctionner ? idem p... Lire la suite
10 février 2007 à 18:27 - Messages
Bon j'ai acheté le jeux mais j'ose pas rentrer mes ID US ! J'ai lu qu'un gars avait eu un soucis car il pouvait pas accéder au ... Lire la suite
10 février 2007 à 12:45 - Discussion
bonjour, J'aimerais savoir, si je rachète la version Euro de FFXI si je pourrais conservé ma clé et compte US ? Merci d'avan... Lire la suite
9 février 2007 à 20:53 - Messages
Génial ! oui j'ai bien TOAU d'activé sur PC ! par contre il s'agit de la version US sur PC est ce que ça sera compatible avec l... Lire la suite
9 février 2007 à 08:41 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà mon probléme, je suis sur FFXI depuis 3 ans maintenant (Elvaan Sam sur Carbuncle) et j'aimerai acheter... Lire la suite
31 janvier 2004 à 19:41 - Messages
Pourquoi C'est po pas légale ? Qu'est ce qu'il serait possible de faire ? (moi perso j'prefere le full screen, mais bon c'est c... Lire la suite
31 janvier 2004 à 19:35 - Messages
31 janvier 2004 à 13:23 - Discussion
Salut :) Voila, j'me posais simplement la question : Est ce normal d'avoir des textures toutes simples sur l'eau ? (voir pas ... Lire la suite

Jeux

    ZeVoOdOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZeVoOdOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZeVoOdOo n'a publié aucune critique de jeu.