TossCharu

Dernières publications

RSS
15 mai 2017 à 12:31 - Messages
Ca fait très amateur je trouve tout ça. Genre ces horribles élections sont pas déjà assez longues et désastreuses pour se perme... Lire la suite
12 mai 2017 à 14:26 - Messages
Je trouve que ça rend la victoire de Macron encore plus belle. Un peu comme si demain Messi signait à Bastia et remportait ... Lire la suite
Donc selon toi en temps normal on en a rien à foutre d'avoir des politiques compétents si ce sont des hommes ? Quel discour... Lire la suite
12 mai 2017 à 09:36 - Messages
Même Phillipot il a joué la transparence et reconnu que y'aurait pas d'opposition. Même Phillipot putain, et le FN ils vont... Lire la suite
11 mai 2017 à 23:48 - Messages
Moi la sacro-sainte parité elle m'emmerde. Je m'en cache pas. Sur 20000(!!!) candidatures, 71% d'hommes pour 29% de femmes, j'a... Lire la suite
Non, là le principe c'était d'avoir 50% de femmes quoiqu'il arrive. Si y'avait eu 3000 candidates femmes pour 17000 hommes ... Lire la suite
Cest une bonne définition je dis pas. En revanche là où ça me dérange un peu c'est qu'on parle d'élections à l'enjeu capita... Lire la suite
10 mai 2017 à 18:22 - Messages
Perso j'ai voté Mélenchon, mais là c'est fini il aura plus jamais une voix de ma part. Il négocie rien JLM, il veut tout... Lire la suite
C'est tellement ridicule ce que tu dis quand on sait qu'on sort de 5 ans de gouvernance PS :) Mais bon dieu et c'est toi... Lire la suite
Moi j'ai pourtant envie de croire en ce mec. Le problème c'est pas le fond ou la forme qu'il propose, c'est juste le plafon... Lire la suite
10 mai 2017 à 09:59 - Messages
Valls l'aurait fait de bon coeur je pense, limite il attend que ça, hier il a dit que le PS était mort alors bon. Moi je... Lire la suite
Mais ils ont fait quoi à part lui dire non ? Valls il l'a voulu son "humiliation", le mec arriver hier la fleur au fusil "O... Lire la suite
10 mai 2017 à 09:53 - Messages
A priori y'a un petit groupe juppéiste/borloo qui devrait se séparer de LR pour se rapprocher de Macron en plus. Je vois un... Lire la suite
8 mai 2017 à 20:22 - Messages
Mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez des fois ? Macron c'est le mec qui a 15/16 ans a rendu sa prof de le... Lire la suite
C'est le plus jeune dirigeant de la France depuis X siècles, le plus jeune du G20, mais il n'a rien fait de génial, soit. J... Lire la suite
5 mai 2017 à 09:29 - Messages
Mais pourquoi vous citez un par un tous les mecs que Macron a d'ores et déjà écarté ? C'est votre but principal de faire... Lire la suite
25 avril 2017 à 16:51 - Messages
On en parlait hier avec un mec, autant Corbière on peut vaguement lui trouver des trucs, autant Garrido elle est absolument... Lire la suite
C'est apparemment pas le cas de plus de la moitié des FI sondés. Moi en partie. Donc merci de pas faire de généralités :)... Lire la suite
Plus de la moitié des personnes ayant voté JLM voteront Macron à priori, moi y compris. Si la branche la plus "Insoumise... Lire la suite

Jeux

    TossCharu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TossCharu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TossCharu n'a publié aucune critique de jeu.