Celto

Dernières publications

RSS
30 juin 2008 à 09:52 - Discussion
Tout est dit : On recrute ! Critères de recrutement : - Age > 18 ans (si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours essayer... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 mai 2007 à 18:35 - Messages
Bonjour :)Ma petite ecaflipette, Vitam-Sum, cherchera à être là ce soir.Ca lui donnera l'occasion de voir un peu Brakmar et ses... Lire la suite
9 décembre 2006 à 20:56 - Discussion
Mofos want YOU ! Suite à l'absence de certaines personnes de la guilde, et l'arrêt d'autres, les Mofos ont décidé de recruter... Lire la suite
11 février 2004 à 20:49 - Discussion
Je joue à Diablo II Classic et je voulais savoir se que vaut : - Baguette magique en os rubis d'empalement Dégats : 3-7 ... Lire la suite
1 février 2004 à 11:53 - Discussion
Salut. J'ai essayé de faire des screenshots mais quand je veux les voir, ils sont flous, de mauvaises couleurs et souvent incom... Lire la suite
4 janvier 2004 à 19:21 - Messages
Alors c'est quoi le nom de la partie ?Ne le mais pas à 19h59min59s .... Lire la suite
OK j'attends mais fait vite quand même.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:18 - Discussion
Comment marche la liste d'amis ? Merci d'avance. Lire la suite
29 décembre 2003 à 11:36 - Messages
Merci.Mais comment fait-on les échanges ? sur Battle.net ?Puis-je, par exemple si je joue en ouvert, échanger avec les joueurs ... Lire la suite
J'ai regardé dans quelques trade listes mais je connaissais même pas le nom de la majorité. Y -a-t-il plus d'objets en fermé qu... Lire la suite
En jouant en ouvert comment fait-on des échanges ? par email ?Les runes sont-elles dans l'extension ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Celto n'a publié aucune critique de jeu.