Sicnor

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 22:41 - Messages
Je suis également CONTRE. :enerve: Je suis actuellement sur la beta test US (un piti chanceux) et personnellement je trouve ça ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 22:12 - Discussion
Bon voila actuellement je joue sur la beta us un warrior et il y a un truc que que j ai pas tres bien capter sur les morts. Quan... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:20 - Messages
Je suis sur la beta US et je serai egalement de la partie a sur la sortie finale de WoW serveur PVP :mal:... Lire la suite
13 novembre 2004 à 14:51 - Messages
Nerf ca me met "retrieving caractère" sur tout les serveurs :(... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:04 - Messages
Moi je suis a 41% du dl par le truc de blizzard j ai commencer hier a 13H et la on dirait que ca rame encore plus que hier ca m... Lire la suite
9 novembre 2004 à 21:57 - Messages
Ca veut dire quoi connection Tracker impossible???... Lire la suite
3 novembre 2004 à 17:35 - Messages
Normalement tu dois tout reprendre a zéro, mais il y a un moyen tout simple d'eviter ce genre de probleme c'est de Telecharger ... Lire la suite
30 août 2004 à 23:12 - Discussion
Bonjour , voila je viens a l instant commencer a jouer a Coh et bon j aimerais jouer avec quelque francais sympatoch. Voili voil... Lire la suite
28 août 2004 à 20:40 - Messages
A oki ben y a pas a chercher plus loin j ai aol comme FAI bon je vais me démerder pour trouver un moyen d obetnir la cles chez ... Lire la suite
28 août 2004 à 19:16 - Discussion
Bonjour tout le monde , voila j ai suivi a la lettre les instructions de Aguares et j ai un probleme. J ai creer mon compte il m... Lire la suite

Jeux

    Sicnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sicnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sicnor n'a publié aucune critique de jeu.