AgripA

Dernières publications

RSS
9 février 2008 à 08:52 - Messages
preNGE on n'avais droit qu'a un seul perso par serveur (pour un compte)mais si on débloquait la profession jedi on avait droit ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:37 - Messages
hop regard ici --> http://mods.mandalorians.de/system/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=7j'ai fait mes propres mo... Lire la suite
les soft dont je parle permettent de faire avancer l'avatar, envoyer des evenement souris ou clavier et ainsi donnent acces à d... Lire la suite
:monstre: woawil y avait un bug du même genre avec force run 3 et burst runmais là ... woaw...merci pour l'info :lit:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 octobre 2004 à 23:19 - Discussion
bonsoir tout le monde, je me suis lancé dans Krayt Dragon Skull histoire de récupérer un truc sympa à mettre dans le salon,... Lire la suite
28 août 2004 à 21:13 - Discussion
http://redorchestramod.gameservers.net/images/ReleasePicBig.jpg Red Orchestra 3.0, mod pour Unreal Tournament 2004, est disp... Lire la suite
13 juin 2004 à 17:51 - Messages
merci blackyarf fichier IE !!j'ais testé avec un bgproperties='fixed' mais ça marche pas dans les <table> :travers: quelqu'un ... Lire la suite
bein ok je vais mi mettre et optimiser tout çamerci à tous... Lire la suite
bein mon <BODY> a une couleur de fond (gris) et ma page est contenu dans des <table>(fond blanc) qui ne font pas 100% du naviga... Lire la suite
13 juin 2004 à 16:11 - Discussion
salut a tous voici mon problème: dans ma feuille de style j'ai mit ça : .back { background-image: url(../img/splash4.... Lire la suite
17 mars 2004 à 22:01 - Messages
merci pour les réponses ;) (et d'avoir bougé mon poste au bonne endroit :merci: )pour répondre a vos questions :mon pc était u... Lire la suite
17 mars 2004 à 13:24 - Discussion
salut j'ai besoin d'aide pourquoi mon pc reboot lorsque je fais actualiser ds le gestionnaire de périphérique ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AgripA n'a publié aucune critique de jeu.