Shyvaan

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 14:44 - Messages
Un petit WP pour Gilgamesh:4380182737il reste 3 places, et il expire dans 150h (environ)Shyvaan.... Lire la suite
17 août 2006 à 22:39 - Messages
Salut à tous,Comme marqué dans le sujet, j'aimerai un worldpass pour le serveur Hades.Il va de soit que je rembourserai la pers... Lire la suite
Je confirme, ils ont tous expiré, mais de tout façon ce qui m'intéresse, c'est un WP pour Hades.Allllleeeezzz steuplé :p Merci... Lire la suite
26 mai 2006 à 13:58 - Messages
Salut Tixu,Déjà méga bravo pour ton logiciel, comme certains je le suis depuis DAoC, et je l'adore.Si je peux me permettre, j'a... Lire la suite
3 octobre 2004 à 14:14 - Messages
Salut,va voir -> là <- Bien à toi,Shyvaan... Lire la suite
13 septembre 2004 à 10:05 - Messages
Salut à tous,Si je peux me permettre, je vais vous faire part d'une partie de mon expérience sur les duos.Tout d'abord, le duo ... Lire la suite
2 août 2004 à 16:01 - Messages
Salut à tous,Juste une petite remarque à propos des duos.Je joue en duo avec un copain, il est war 23/mnk 11, et moi je suis rd... Lire la suite
29 février 2004 à 12:11 - Messages
C'est normal, le Thief ne peut utiliser que les arcs et les objets à lancer (throwing) comme le boomerang, les pierres, ou enc... Lire la suite
2 février 2004 à 15:23 - Messages
La fin de la maintenance est annoncée pour 8h (PST).Vu qu'il y a 9h de décalage avec la France, ça fera 17h pour nous.Va falloi... Lire la suite
Oki, j'avais pas vu cette news là, en fait j'ai été voir sur le Viewer POL.Et puis je préfère que se soit à midi la fin :D Shyv... Lire la suite
Mouarf sur le Viewer POL ça vient de passer à 19:00 (pst) :hardos: Je crois que j'ai envie de pleurer un peu là. :(Shyvaan/Gilg... Lire la suite
14 janvier 2004 à 20:03 - Messages
A priori tu peux pas salvage les armuresEt pour se qui est de l'artisanat, tu peux tous les faire en même temps si le coeur t'... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:41 - Messages
C'est marqué dans le livret page 65 :D Tu vas, dans Démarrer, programmes, PlayOnline, Final Fantasy XI, et Final Fantasy XI Con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shyvaan n'a publié aucune critique de jeu.