srikahuna

Dernières publications

RSS
27 août 2016 à 21:15 - Messages
excellent ... presque aussi beau qu'un poeme de Marius a la gloire des poules de Valvert... Lire la suite
4 juin 2016 à 13:36 - Messages
Marius n est pas gros c est que du muscle sec...... Lire la suite
19 février 2016 à 18:58 - Messages
Amusez vous bien sur votre nouveau serveur et bonne chance pour vos recrutements et projets... Lire la suite
3 février 2015 à 20:08 - Messages
Marius est muscle sec surtout depuis qu il fait aqua poney tous les soirs dans les eaux de baie. Ca ne peut etre qu un effe... Lire la suite
20 octobre 2014 à 19:02 - Messages
Evitez de faire tout cela en meme temps je me suis coince la langue ente deux touches avec la souris dans l oeil.... heureu... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:26 - Messages
mdj prepare son mercato en sous main: ils ont deja soudoye notre troupe d elite, les VLM, a coup de bol de chocapic et de photo... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:35 - Messages
ouep gg Monik ca avait l air un peu tendu du string ficelle y a encore deux semaines. bonne ligue a tous les serveurs FR... Lire la suite
9 septembre 2014 à 19:30 - Messages
de ttes façons mdj va gagner la ligue grâce aux VLMs les petits cochons de Valvert me l'ont dit. D'ailleurs ils attendent toujo... Lire la suite
5 septembre 2014 à 19:21 - Messages
sniff sniff moi qui ait rez Krill y a encore peu... m'en fous grâce a un sacrifice quotidien de poules de valvert je vous obli... Lire la suite
30 août 2014 à 10:49 - Messages
sympa les videos. je me demandais justement si c etait un de vos guildeux que j avais croise hier sur Gunnar. alors je suis un ... Lire la suite

Jeux

    srikahuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    srikahuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    srikahuna n'a publié aucune critique de jeu.