Sortez les mouchoirs...

Répondre
Partager Rechercher
... pas pour vous essuyer les doigts après vous êtes astiquer l'poireau en pensant à nous hein! Non Non!

Non, chers camarades l’heure est grave… Ch’ui pas là pour la rigolade c’te fois !
Après deux ans d’blagarre acharnée sur Vizunah l’heure est v’nue pour nous d’enfourcher nos Dolyaks-Benz et d’aller voir si l’herbe est plus Valverte ailleurs ! Ouais !

C’est non sans regret que nous quittons les gens avec qui nous avons bataillé pendant tout c’temps mais, pour continuer à prendre not’pied et conserver nos corps de Dieux grecs, nous devions retrouver de l’activité au plus vite!

Patrick Patrick (Marius Brosse, Gralo Gralo), Francis Francis (Didier Follemèche, Jacky Charles, Mamadou Michel), Krill, Dazzia (Dozie), Kimbo (Kinchou), Kabe, MC, Jehamia, Krhaagan, Quark et moi-même souhaitons bonne continuation à ceux qui continueront à défendre Vizunah ! Surtout, pensez à nourrir les poules de Valvert!

Voilà, si ça tente certains de prendre d’nos nouvelles passez vous inscrire sur not’forum, on s’fera un plaisir de vous en donner.

http://valium.clicforum.fr/


Gérard Gérard le mec qui dit au r'voir!

Dernière modification par Gérard Gérard ; 05/09/2014 à 15h18.
Mais nooooooon les mectons !!!

Qui va m'aider à défendre Valvert et sauvegarder ces jolies bêtes aussi velues que le torse de Francis Francis hein ?????!!

Maintenant que vous avez un bus, vous avez la folie des grandeurs...C'est la faute à Krill c'est ça ?? Vous allez où d'abord ??

Plus sérieusement, merci pour tout vos moments de délires et de rires, vous faites partie sans aucun doute des bons souvenirs (parmi tant d'autres) que je garderais de Vizunah !

Votre grand (!) asura préféré, Sqwiz
Vous emportez pas Valvert avec vous? nan parce qu'on risque d'en avoir besoin... .

GG à vous et bonne continuation!
Citation :
Publié par BeloSan
Maintenant que vous avez un bus, vous avez la folie des grandeurs...C'est la faute à Krill c'est ça ?? Vous allez où d'abord ??
Nan, c'est la faute a Bob !
Héhohé tout ça c'est la faute à Bob Sparx, si on va sur MDJ c'est qu'il a kidnappé les poules et fait un méchoui géant avec les cochons!!! Il n'en fallait pas plus pour que l'on agisse



Citation :
Publié par BeloSan
Mais nooooooon les mectons !!!

Qui va m'aider à défendre Valvert et sauvegarder ces jolies bêtes aussi velues que le torse de Francis Francis hein ?????!!

Maintenant que vous avez un bus, vous avez la folie des grandeurs...C'est la faute à Krill c'est ça ?? Vous allez où d'abord ??

Plus sérieusement, merci pour tout vos moments de délires et de rires, vous faites partie sans aucun doute des bons souvenirs (parmi tant d'autres) que je garderais de Vizunah !

Votre grand (!) asura préféré, Sqwiz
Sqwiz, tu me copieras le guide de la blagarre 100 fois pour cette supposition!!! Ce qui te fera 1545000 pages à écrire!!
Je garderais un tres bon souvenir de vous tous et surtout un grand merci d'avoir partagé votre univers délirant avec la communauté, quand j'y repense de grands moments quand on vous croisait, la source des uniques moment RP que j'aurais fais sur GW2.
On se souviendra aussi de votre implication, car vous avez toujours été présent dans la réussite comme les difficultés pour soutenir le serveur en McM.

Une guilde Ovni mais tellement indispensable !

J'aurais grand plaisir à vous recroiser dans d'autres aventures bonne route sur MDJ et planquez vous bien je rôde aussi dans le coin.

Amicalement,

Zaebos, Votre modérateur implacablement payé pour sa prise de position envers ses amis Vizuniens et accessoirement GM de Metatrone
Citation :
Publié par BobSparx
Rien à voir la d'dans, èh ! Tu parles surement de Blob Sparx l'illégitime !

Bon sinon, vous l'vivez comment votre nouveau statut de traitres ?
Allez avoue bob
Bienvenue sur la plage les amis , vous verrez valvert est pareil
Bien triste nouvelle un grand merci pour tout vos moments RP qui m'ont toujours foutu des fous rires dingue devant l'écran à chaque fois que je vous croisais

Bon vent à tous !
Citation :
Publié par BeloSan
Tu ments !!!

Sur Valvert Vizu on a des poules de luxe...comme le pu d'ailleurs !
Ah ouai mais nous c'est des poules en bikini cherche pas tu peux pas test
sniff sniff moi qui ait rez Krill y a encore peu...
m'en fous grâce a un sacrifice quotidien de poules de valvert je vous obligerais a revenir nah...

merci pour tous les éclats de rire, d avoir envoyé votre meilleur homme a chq fois que nécessaire et surveillez bien Marius car il a beau etre muscle sec a la plage on prend vite du bide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés