Suffolke

Dernières publications

RSS
3 juillet 2021 à 18:28 - Messages
² Au moins il avait l'air un peu fatigué à l'arrivée cette fois-ci. J'aurais cru que ça l'arrangerait d'attendre le Vento... Lire la suite
3 juillet 2021 à 11:14 - Messages
Beau match des Italiens, pas grand chose à dire d'autre, ils étaient mieux en place et plus forts. On n'a pas trouvé de réponse... Lire la suite
2 juillet 2021 à 18:24 - Messages
Bon l'histoire est belle avec Cavendish, mais il ne faudrait pas non plus continuer à sacrifier des étapes au romantisme du côt... Lire la suite
VDP et WVA redéfinissent complètement le cyclisme, c'est juste top. Reste 200km ... :eek:... Lire la suite
Quelle étape et quel final ! Mohoric très très fort, tellement fort que je n'ai pas compris l'attitude des 3 Belges qui l'on... Lire la suite
1 juillet 2021 à 10:52 - Messages
Pour revenir un peu sur l'étape, qui m'a un peu déçu je l'avoue ... Déçu pour WVA, c'était son objectif sur le Tour, et selo... Lire la suite
30 juin 2021 à 17:29 - Messages
Pogacar il va bientôt se prendre des goblets de pisse dans la gueule aussi si il ne freine pas un peu. :mdr:... Lire la suite
30 juin 2021 à 10:22 - Messages
UK june 29 : une belle exponentielle encore, dont on ne voit pas arriver le fléchissement. 677934 UK june 29 : On s'éclate... Lire la suite
On n'a pas encore bcp de données, donc je doute qu'on ait déjà des études pertinentes sur la capacité des vaccins à limiter l... Lire la suite
29 juin 2021 à 17:41 - Messages
Si on ne peut plus faire passer le peloton par des petites routes, on va vite se faire chier. Surtout que le tracé à bon dos... Lire la suite
Ouai enfin le deuxième de l'étape c'est Bouhanni, le niveau des sprinters est très faible cette année. Belle victoire de... Lire la suite
29 juin 2021 à 14:22 - Messages
Israël a relancé sa campagne de vaccination cette semaine en tous cas, et le R-U pousse très fort pour continuer à vacciner le ... Lire la suite
29 juin 2021 à 00:16 - Messages
C'est gentil mais vu le scénario de cet Euro, ça sera une encore plus grosse surprise, genre Ukraine ou Suède. :monstre:... Lire la suite
28 juin 2021 à 10:31 - Messages
Très sale match ce Belgique-Portugal, avec un arbitre extrêmement mauvais. La Belgique a commencé le match patiemment avec l... Lire la suite

Jeux

    Suffolke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.