le nalb

Dernières publications

RSS
26 juillet 2004 à 23:57 - Messages
tu a combien en adc Archelunes ? et juste une question indiscrète c'est quoi ton template ? :ange:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 00:52 - Messages
*l'impossibilité de stick/sortir l'arme sur quelqu'un lorsqu'il est sous timer d'immunité Ensuite un petit système :*Lorsque l... Lire la suite
24 juillet 2004 à 19:09 - Messages
necro death servant + guerrisseur :eureka:... Lire la suite
23 juillet 2004 à 12:49 - Messages
moi au abysse y a un duo qui marche pas mal c'est necro et zerk :ange: ( spas une blague )... Lire la suite
20 juillet 2004 à 12:46 - Messages
Il y a certaine personne qui n'ont tout simplement pas envie de répondre :eureka:... Lire la suite
17 juillet 2004 à 23:03 - Messages
Chances de rester furtif en bandant l'arc Furtivite / Level * 100 pour un tir normal(Furtivite / Level * 100) - 20 pour un tir ... Lire la suite
14 juillet 2004 à 17:25 - Messages
sa fait un bout de temp que j'ai pas vue la video mais je crois que c'est Nodoubt et la chanson new mais j'en suis plus tres s... Lire la suite
30 juin 2004 à 15:02 - Messages
En revanche pour les prix vu que tu ne dis pas ton level :ha désole j'ai totalement oublié de précisé cela , je suis level 20 ... Lire la suite
Combien cela me coûtera t-il de prendre une SC niveau 30 ? C'est pour cela que je demande si quelqu'un pouvait me la faire :s... Lire la suite
OUF ! il m'a fait peur Eziellx , sinon quelle est la qualité de ta SC ? quel niveau ? Je ne pense pas prendre de surcharge , j... Lire la suite
29 juin 2004 à 22:34 - Discussion
salut , Cela fait 3-4 jours que je < flood > dans les 3 capitales sur le prix d'une armure SC pour ma ranger ; on me répon... Lire la suite
28 juin 2004 à 22:00 - Messages
<en vacance depuis 1 moi , se demande se qu'il va faire pendant les 2 autre mois de vacance > :mal:... Lire la suite

Jeux

    le nalb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    le nalb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    le nalb n'a publié aucune critique de jeu.