Caday/Leyiel

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 17:02 - Messages
Tout ça me fait penser a une "astuce" de WoW qui doit dire quelque chose du genre : "Tout loisir doit être consommé avec modéra... Lire la suite
Juste pour signaler, qu'a mon avis, une addiction est une maladie, et on ne peux blâmer le malade d'être malade ( On peux le bl... Lire la suite
19 juin 2006 à 18:34 - Messages
Je commence a m'intéresser a tout ceci et j'ai trouver ça sur les licence Creative commons and co :Tableau License... Lire la suite
6 juin 2006 à 19:08 - Messages
Si seulement tout ceci était utilisé en jeu :) ( up pour Swiipy )... Lire la suite
18 février 2006 à 02:43 - Messages
Il n'y a donc personne d'intéresser ?( Premier et dernier up de ce post. :) )... Lire la suite
15 février 2006 à 23:49 - Discussion
Bonsoir, avec un ami nous avons décider de reroll sur alb / glaston, mais, nous n'avons pas le courage de faire du duo jusqu'au ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 17:37 - Messages
Film fort peu crédible ...Il joue sur un Minitel. :mal: Sinon c't'assez marrant, j'ai bien aimer :)( Ca ressemble vachement au... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:47 - Messages
Si la ml1 de samedi soir se passe bien, je serais présent avec ma druidesse Heal/symbiose, lvl 43 ( pour l'instant :) ). Edilya... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:44 - Messages
Dommage et merci pour la vitesse de réponse. :)... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:41 - Discussion
Voila, je me pose la question suivante ( et je n'ai pas été capable de trouver la réponse dans les pages JoL ( peut être pas che... Lire la suite
18 novembre 2005 à 21:05 - Messages
Je suis intéressé avec ma drood lvl 41 pour l'instant, spe heal/symb, il faut juste que je réussisse a faire ma mL1 le lundi :... Lire la suite

Jeux

    Caday/Leyiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caday/Leyiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caday/Leyiel n'a publié aucune critique de jeu.