Staffie

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 12:31 - Messages
La boutique en ligne annonce très souvent des ruptures de stock. En l'état, je doute que leur bidule reste longtemps en dépôt.D... Lire la suite
12 janvier 2010 à 23:19 - Messages
Le site du fabriquant.http://www.vasco.com/products/digipass/digipass_go_range/digipass_go6.aspxLa durée de vie est donnée pour... Lire la suite
7 avril 2009 à 19:24 - Messages
Qu'elle est belle cette news.Sauf que si c'est une news, elle est vraiment pas nouvelle.:mal:Le contenu de l'article, c'est cel... Lire la suite
le joug c'est pas la connexion qui est à genou, mais plus les serveurs ;)... Lire la suite
11 septembre 2007 à 23:41 - Messages
J'ai 5 furètes chez moi.Je considère donc avoir une certaine expérience en la matière.Donc niveau sociabilité, pour beaucoup le... Lire la suite
17 octobre 2005 à 10:55 - Messages
Post que l'ont pourra accompagner de celui-ci où Tyna s'excuse : http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1798Mais tu as du ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:24 - Messages
Faux, hélas.Sinon, pour les posts précédant suite à la réponse de Goodspeed, il est amusant de voir un Millé nous défendre d'un... Lire la suite
Je ne vois en rien une agression de la part de Myrtle, juste un taunt de routine :)Ce qui me fait sourire en l'occurrence, c'es... Lire la suite
1 février 2005 à 14:19 - Messages
Une tentative sur Onyxia par des joueurs de la horde circule, pas une tentative effectuée par LES WaR.... Lire la suite
22 décembre 2004 à 01:38 - Messages
Pour le moment ce forum n'a vu qu'une guilde annoncer clairement des objectifs très ambitieux : Stop tous ramener a nous, faute... Lire la suite
13 décembre 2004 à 08:39 - Messages
2 choses, parce que j'ai l'impression que certain se font du mal.Le bruit, c'est vous qui le faites.Comme l'a dit Judge ici : J... Lire la suite
15 novembre 2004 à 11:09 - Messages
Au level 60, c'est toujours un gouffre pour faire des dommages, mêmes avec plus de 4700 pt de mana unbuff.... Lire la suite

Jeux

    Staffie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Staffie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Staffie n'a publié aucune critique de jeu.