Klen

Dernières publications

RSS
10 février 2004 à 01:32 - Messages
L'option décrite est originale, sympa et efficace.Les gros inconvénients du halfling sont :- La rapière qui est une arme à deux... Lire la suite
2 février 2004 à 22:42 - Messages
Réponse "hypocrite" bien délibérée :-). Evidement je parlais de lancer des sorts.Avec ce raisonnement tant qu'à faire il n'y a ... Lire la suite
1 février 2004 à 12:16 - Messages
De la doc hotu:<<Updated: The skill Use Magic Device has been modified slightly to fit closer to the DUNGEONS & DRAGONS™ rules.... Lire la suite
A propos de la couverture visuelle et auditive, ne serait-il pas possible de faire quelques tests multi-joueurs assez simples?C... Lire la suite
31 janvier 2004 à 10:45 - Messages
Je ne sais pas si cela a une application pratique pour le roublard mais avec un moine le désamorcage de pieges simplement en le... Lire la suite
28 janvier 2004 à 21:37 - Messages
Ben je sais pas mais je trouve que vous exagérez à propos du mage armor.D'abord c'est quoi ces don épiques si super dispo pour ... Lire la suite
24 janvier 2004 à 14:24 - Messages
LOL, les messages ayant aparement été tronqués, le thread est quasi incomprehensible.Quand même quand on ouvre un thread nomé P... Lire la suite
24 janvier 2004 à 07:00 - Messages
Dans quelques cas, quand on rentre dans une salle avec un combat juste aprés, le magicien peut se trouver trop en avant. Cepend... Lire la suite
24 janvier 2004 à 06:47 - Messages
Je n'ai pas voté mais sinon ce serait le bard.Je n'aime pas et trouve illogique la totale incapacité du bard à bien gérer les p... Lire la suite
11 janvier 2004 à 05:44 - Messages
Je parri que quelque soit le morph, il sera loin de valoir un druid bien équipé comme dans hotu. C'est le genre de capacité inu... Lire la suite
11 janvier 2004 à 05:02 - Messages
En revanche, le whirlwind implique cette seule attaque dans le round, quand ton guerrier est à 4 attaques voire 5 en speed avec... Lire la suite

Jeux

    Klen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klen n'a publié aucune critique de jeu.