courcheval

Dernières publications

RSS
31 décembre 2017 à 10:35 - Messages
Ils te 'prêtent" tes upgrade, au niveau marketing c'est plutot bien joué, ca incite les joueurs/testeurs qui ne veulent pas... Lire la suite
4 décembre 2017 à 09:45 - Messages
La 3.0 m'a convaincu de remettre au pot commun pour la semaine anniversaire. Les paysages, les détails, les commandes point and... Lire la suite
2 décembre 2017 à 07:48 - Messages
Je n' ai pas lu les 25 pages de commentaires, mais j'imagine que tous les arguments ont été donnés. Très égoistement, étant ... Lire la suite
27 novembre 2017 à 12:49 - Messages
Difficile d'être très optimiste pour le jeu, et pourtant il y a 5 ans, j'y croyais, le nom seul de Gariott se voulait une garan... Lire la suite
27 décembre 2016 à 13:55 - Messages
Il n'est pas obligatoire d'investir dans une propriété pour jouer à Sota. L'aspect mercantile est en effet rebutant, mais il... Lire la suite
27 août 2016 à 13:19 - Messages
Je te rejoins la dessus woengus, le résultat ressemble plus à un Antropia medieval qu'à Ultima Online 2. Une raison probable d... Lire la suite
26 août 2016 à 21:42 - Messages
Il n y a pas de limitation dans le nombre de tickets que l on peut acheter Plus tu as d'or plus tu as de "chance" de recevoir ... Lire la suite
13 août 2016 à 15:04 - Messages
Puisque une majorité de joueurs de ce forum sont rassemblés dans ta guilde, pourquoi ne pas passer un message sur le tchat de g... Lire la suite
13 août 2016 à 14:56 - Messages
6 août 2016 à 12:40 - Messages
SotA s'adresse à un public mature, nombreux d'entre eux ayant connu leurs premiers émois de jeux en ligne au siècle dernier. C... Lire la suite

Jeux

    courcheval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    courcheval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    courcheval n'a publié aucune critique de jeu.