Aneksi

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 13:09 - Messages
@Yennefer : Je l’ai expérimenté et sur plusieurs sim et pour ceux qui ne connaissent pas et je continue quand je visite... Lire la suite
1 février 2015 à 06:09 - Messages
J'ai essaye le para rp. Et cela m'ennuie prodigieusement. Comme Raven, je respecte ce style, mais je trouve plus de plaisir dan... Lire la suite
30 janvier 2015 à 15:24 - Messages
Pareil. Pendant de années et dernièrement chez les panthères. Va faire un tour chez les Valkyrie....et si tu ne trouves pas ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 15:17 - Messages
@Yennefer: Je ne comprends comment tu peux prétendre que SL est bien adapte au para rp lors qu’il est impossible de sup... Lire la suite
29 janvier 2015 à 18:23 - Messages
Je trouve que le ‘quote war’ est aussi idiot que l’ubara en minijupe et sabre pour reprendre l’exemple. Entre les deux, il y a... Lire la suite
Disons alors les principes de base :)... Lire la suite
29 janvier 2015 à 14:18 - Messages
Mon point n’était pas de lancer un débat ou une opposition entre para rp et non para rp. Je pense que ce sont deux styles... Lire la suite
28 janvier 2015 à 15:19 - Discussion
Voilà petit commentaire sur la ‘vitesse de réaction’. Je trouve que pas mal de gens sont très lents à répondre au niveau RP. Pou... Lire la suite
26 janvier 2015 à 15:46 - Messages
Le problème n’ est pas tellement de se le farcir. L’univers n’ est pas non plus un chef d’œuvre culturelle et est souvent ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 15:33 - Messages
C'est évident que les raids ne sont pas l'expression ultime du RP...ne fusse que par le fait que le PvP sur SL est absolument i... Lire la suite
28 juillet 2014 à 12:50 - Messages
8 réponses pour un mail auquel vous ne vouliez pas répondre...allez avouez ! Vous l'avez payé pour poser la question. :)... Lire la suite

Jeux

    Aneksi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aneksi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aneksi n'a publié aucune critique de jeu.