Aneksi

Dernières publications

RSS
12 février 2015 à 14:57 - Messages
Je ne peux pas répondre pour Kara. Mais en ce qui nous concerne nous faisons pas mal de RP avec d'autres villes. Dernieremen... Lire la suite
Je ne sais pas ce que tu appelles le long terme. Je joue sur Gor depuis 2008. Nous avons toujours joué entre sim. C’est u... Lire la suite
10 février 2015 à 13:00 - Messages
J'avoue que je suis un peu perdue, j'ai du diverger de manière non incorporée a un moment ou l'autre :) Ceci étant dit, la be... Lire la suite
10 février 2015 à 03:17 - Messages
C'est possible. Mais c'est un jeu et je ne tiens pas a y faire des sacrifices, mais disons a me faire plaisir. Et honnêtemen... Lire la suite
9 février 2015 à 02:56 - Messages
C'est vrai. J'aimais jouer, j'aimais vivre les aventures et je ne regrette aucune des aventures que nous avons eu. Mais quan... Lire la suite
7 février 2015 à 14:59 - Messages
Je ne pense pas avoir prétendu cela. Simplement, que le RP sur SL offre des avantages et des inconvénients. Dans les avantag... Lire la suite
6 février 2015 à 15:59 - Messages
J’ai bien compris la différence entre un modo et un MJ. Merci. C’est justement mon point. L’univers doit être une donnée partag... Lire la suite
5 février 2015 à 18:40 - Messages
Je te trouve assez intransigeant dans tes définitions du rp de qualité etc…on dirait Yennefer J *winks* Ma position est la sui... Lire la suite
Fabrice, Je pense que nos positions divergentent sur la faisabilité. Quand tu vois le nombre de problèmes qui existent pour me... Lire la suite
Les juges et la police existent sur les sims. Cela s’appelle des modérateurs. Cela existe aussi sur l’ensemble des MMO. Ils ont... Lire la suite
4 février 2015 à 17:40 - Messages
@Moonheart Je suis partagée sur le fait de jouer l’exception. En théorie c’est bien. Dans un MMO traditionnel tu es toujours un... Lire la suite
CE que tu décris fonctionnait bien dans les jeux de rôle sur table. Il y a peu de joueurs et le partage des règles est facile. ... Lire la suite
4 février 2015 à 14:00 - Messages
J’ai lu attentivement le texte. D’abord c’est un style romanesque, je pense que nous sommes tous d’accord sur cela. Ces passage... Lire la suite
2 février 2015 à 16:14 - Messages
Il n'y avait aucune intention de les dénigrer. C'est juste un exemple que les sim anglo peuvent dériver autant que les sim f... Lire la suite

Jeux

    Aneksi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aneksi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aneksi n'a publié aucune critique de jeu.