AprilMoon

Dernières publications

RSS
19 mars 2016 à 18:33 - Messages
Bonjour à tous je suis aussi à la recherche d'une clé pour tester le jeu. Merci au généreux donateur. Status : Clé reçu, un ... Lire la suite
13 décembre 2015 à 23:50 - Messages
Bonjour Depuis la version 2.2.8 mon templier rencontre un problème (j'ai essayé le sorcier idem). Je n'ai rien trouvé sur l... Lire la suite
28 octobre 2014 à 23:26 - Messages
Je reprend le jeu après + de 6 mois d'arrêt quel est la meilleur façon pour se procurer le pack d’âmes oniriques ?, acheter 50... Lire la suite
22 mai 2013 à 13:24 - Messages
Je serais aussi intéressé par une clef pour activer storm légion et revenir dans le jeux après une longue (très) longue absence... Lire la suite
8 novembre 2007 à 02:22 - Discussion
je ne sais pas comment répartir mes aptitudes, et surtout je ne vois pas l'interet des aptitudes commando Projection de force... Lire la suite
5 novembre 2007 à 16:54 - Discussion
mon niveau 15 se dessinant à l'horizon, je me pose une petite question sur la méthode à utiliser pour réaliser un clonage effica... Lire la suite
19 avril 2005 à 20:29 - Messages
en anglais une seule ligne pour les degats individuel ou les degats sur autre joueurla presence du "you" fait la distinctionREC... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:03 - Messages
bon bonje pensais que vous auriez chercher un peu avant de dire qu un chat au dps 1.0 n existe pasdans un instant votre vie de ... Lire la suite
30 mars 2005 à 00:39 - Messages
ha la la un fake tsssssssss pas gentil ca lolje pose la question au pro , pour vous c est pas possible un chat avec une vitesse... Lire la suite
29 mars 2005 à 02:11 - Messages
je vous montre mon petit chat hors concours, ca vitesse n apparait meme pas ici http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#top... Lire la suite

Jeux

    AprilMoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AprilMoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AprilMoon n'a publié aucune critique de jeu.