doc.nitro

Dernières publications

RSS
19 avril 2004 à 09:12 - Messages
Ouai moi itou j'aimerais bien rentrer en UNJ:ange: Et puis, jai pas tout lu, les 7 pages, mais dans la premiere vous needez des... Lire la suite
18 avril 2004 à 21:10 - Messages
merci a tous mais jai tjrs un bleme, pour choisir quel classe de char me faire, je voudrais tester le trombeur, mais le guide d... Lire la suite
18 avril 2004 à 20:22 - Discussion
Comme me l'ont fait remarquer de nombreux joueurs de Diablo II: LOD sur votre chan JoL, Le HCL est beaucoup plus excitant que le... Lire la suite
15 janvier 2004 à 22:03 - Messages
nan ce post n'a pas grande utiliteun baalrun est oui, vraiment repetitif, mais c'est l'xp obtenu qui compte, et en gros, mon su... Lire la suite
voila fin de la soiree je suis lvl 38...jai pas pris autant dxp que voulu je recommencerai demain surement....... Lire la suite
15 janvier 2004 à 18:10 - Discussion
Ceci est un Guide de mes baalruns en HC LADDER toute personne voulant participer peut. Il suffit de poster un message racontan... Lire la suite
10 janvier 2004 à 17:33 - Discussion
desole pour ceux qui pensent que je donnerai du free en hlc, je n'ai deja pas assez ditems pour ca j'irai donc droit au but... Lire la suite
3 janvier 2004 à 20:57 - Messages
nan kor jai commence un necro, mort lvl 15 par un Pk d'un paladin , cette fois, tue en 3 coups avec chargemerci pour les conse... Lire la suite
2 janvier 2004 à 22:09 - Messages
excuse kor j'ai pas eu le tps necessaire pour envoyer le message...donc pour plus de details: j'ai rip au level 17 , avec un as... Lire la suite
2 janvier 2004 à 18:12 - Discussion
dommage ca s'annoncait bien, je suis mort..... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:39 - Messages
ok, je veux bien le lire....dis moi juste ou il est !!! Et au fait comment utiliser crochetage? si jai un outil pour crocheter ... Lire la suite

Jeux

    doc.nitro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doc.nitro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doc.nitro n'a publié aucune critique de jeu.